Chapitre 90 ❤️

21.3K 440 263
                                    

Point de vue de Inaya

Il me regarde choqué ...moi enfete comme une conne taleur je lui est sauté déçu a lui faire plein de bisous ..alors qu'il a même pris la peine de m'apellez ...

Amir:SEBON ARRÊTE DE ME RENDRE FOU AVEC SA JME SUIS EXUSE TU FAIT LA GADJI ?!!

Moi:justement j'ai était beaucoup trop bête ..tu ses me manipule...je pense qu'on auras jamais une vie normale à deux ...j'ai essayé mes sa n'aboutît à rien ..on laisse tombé sa..

Je me lève est je pars dans ma chambre la tête baissée...je vais direct dans mon lit ..enfete j'en est marre de tout ... pourquoi ses moi qui n'est pas morte sérieusement toute ses tentative qui n'ont pas marché .

Je pleure dans mon oreillez genre qui j'ai ici bas personne j'ai personne nis un père nis une mère nis famille nis amis qui j'ai ?

Sa me soule de devoir vous partage que des mauvais moments enfete j'ai tellement une vie malheureuse...que j'ai même pas de moment de joix à vous partage sa fait combien de temps
Que j'ai pas rigolé pour de vrai ...des années

J'ai jamais eu un moment de reel joie..tout ses gens avec une vie heureuse je vais resté comme sa toute ma vie ...j'ai clairement fait des Duuha pour mourir..je le fait chaque jours depuis toute petit je suis encore là ...

Mon coeur saigne ...je me déteste jedéteste le monde ici bas ...que du malheurs jamais un moment heureux

A un moment je me suis levé ...est je suis partie a la salle de bain ..je me suis lavée le visage est je me suis regardé..je suis horrible ..

Le corp que j'avais en face de moi ..j'avais une tél haine envers mon corp ..la haine était horrible je comprend pourquoi personne ne m'aime ...pourquoi il devront aimez sa une merde comme sa ?

j'arrive même pas a expliqué chaque partie j'explique se que je ressent mes pas se que je ressent réellement au font de mon coeur ...

je cache des choses meme à moi même ...je respire est expiré je garde beaucoup trop de chose mes ses pour mon bien que je garde ses chose ...

Sais personne mon détruite ...est je le serais bien à vie j'aurais toujours se vide dans mon coeur ...une vie gâchée vous pensez que j'abuse sûrement mes si je vous direz tout le mal qu'il m'on fait ...

Je ne l'es meme pas dit ici ...j'ai mis que une petit partie de se qu'il me fesait ...

Demain je vais essaye de reprendre une vie normale est souffrir en silence ..Inaya reprend toi ...ne leur montre pas sa ..je vais faire genre que tout va bien est gardée cette haine colère tristesse pour moi est moi seulement !

Je fait mes ablutions je vais prier même si ses pas l'heure !(je fait mes prière à l'heur je le montre pas dans la chronique Setout)

Je prie pour demande se que je veux à Allah ..ses à dire la mort ..est rien d'autre quand je fini je vais dans mon lit avec le coeur remplie ..de remort

LE LENDEMAIN

je me lève ..il était 16h je crois je vais me lave j'enfile une robe je vais prier est je decends je vais à la cuisine je prend un jue d'orange est un pain au chocolat je me suis forcé mes bon ..

Setait juste pour mangé mes médicaments..quand je fini de mangé je bois mon médicament en dose moyenne ..est je commence le ménage ..j'en fait un très gros ..sa va pas me passez le temps on moin ..

Je lave tout en profondeur l'es placard ect bref chez mon père je fesait sa chaque 3mois mes la maison était pas aussi grande quoi ..

je passais la serpillière je vois Amir decendre habillée..je calcule pas je tourne le dos est je passe la serpillière...il vien devant moi pour allez dans le couloir que jetait entrain de repassez ...je le laisse passez en le regardant avec un regard vide ...il va allez au salon de l'aile gauche je crois ..

Je fini mon couloirs qui fesait 100m j'ai trop mal au dos ..j'entends la sonnette ..je vais à la porte ..j'ouvre ..je vois kais Abdel est le mec de la derniers fois ..

Moi:selem ..

Je baisse la tête est je l'es laisse entre ..

Kaïs:wesh la zoz !

Il me fait la bise ..Abdel est le gas aussi ....

Kaïs:sava pas mieux ses sa ?

Moi:mhh si tkt ! (Ses faux bien sûr)

Kaïs:il est où ton rima ?

Moi:eu il est dans le salon de l'aile gauche ~tout bas~

??:talairs toute sage pourquoi l'autre il timinic sur toi ?

Kaïs:~rire~ w'Allah elle archi hnina Amir il mitho trop est lui ses ilyes !

Ilyès:moi ses ilyes shui turk algérien 🇩🇿🇹🇷 si si la puissance ? ~sourire~ le chouchou des nana sutout !

je lui souris Kaïs prend ilyes est mes un bras dans son coup pour le tire ! Il vont au salon

Abdel:Nan en sah tu va vraiment mieux ?

Moi:mhh oui pourquoi ? ~tout bas~

Abdel:ondirais pas ...on est là si y'a besoin j'sens amir il est bizard un peux !

moi:oui tkt ~tout bas~

Abdel:azi ~sourire~

Il pars ...moi je continue mon ménage très vite je l'es entendais rigole fort crier est tout ses l'es garçon quoi j'ai l'habitude...

J'avais archi mal au dos mes je devais faire la serpillière dans toute la maison ...je monte en haut je nettoie partout aussi je plie les armoires ect ..sa m'a prie tellement de temps ...

Il fesait nuit ..j'entends kais m'apellez fort ..pendants des minutes est des minutes je decend ..je vais dans le salon ..

Moi:oui ?

Kaïs:vien graille wesh ?!

Moi:ah ...merci j'ai pas faim ....

Il me regarde tous..jetait gêné wesh ..

Kaïs:depuis taleur tu fait le ménage wesh ..tu veut pas mangé ?

Moi:non non ..mes merci quand même..

SUITE >>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant