Point de vue de Amir
Ses donc pour sa qu'elle était dans son coin ...il l'on hagard toute sa vie ..
Inaya: j'ai jamais voulue être là depuis petite j'me demande pourquoi je suis pas partie à la place de ma mère j'ai gâché leur vie j'men veux tellement que quand il me frappais ..je disez rien je me laissez faire ..je mérite tout qu'il mon fait je le mérite ..il mon détruite je le serais toujours ...mon père a portée toute son intention vers mes frère est soeur ..est moi meme in bonjours il me le donnez pas apart pour me frappe ....
Jetait choqué frère je savais rien de tout sa ses pour sa qu'il me l'a donner sans en avoir rien a foutre d'elle ...
Inaya:entre ma soeur qui me fesait la misère est mes frère est mon père qui me frappais chaque jours ...j'te jure Amir il m'on détruite je pourrais jamais ... jamais être une personne normale ..
Sa voix ses cassez ..elle avais arrêté de pleuré ..mes la elle avais les larme au yeux quand elle me raconte ..il l'on vraiment détruite ..je vous jure sa se vois jutse a sont regard..de comment elle parle de son père ..
Inaya:j'ai grandi sans même une personne qui me donnez de l'attantion rien ...jai grandie avec le coeur lourd remplie de colère..de rancœurs est je culpabilisez il m'on rentré sa dans le crâne est sa va toujours resté gravez ...tout les mots qu'il m'on dit il resterons toujours grave
Inaya:je voyais ma soeur avoir tout se qu'elle voulais mon père lui donnais tout l'affection qu'elle voulais il la gâte alors que moi meme de l'amour il me donner pas il ma jamais reconnue comme sa fille ...comme mes frère est soeur il m'on fait regretté d'être née....mes frère qui mettait toute leurs haine sur moi chaque jours ..il trouve juste un mini truc pour me mètre à sang ..jetait comme leur bonniche ..si tu saurais tout se qu'il m'on fait ..
Moi w'Allah jetait choqué frère elle était à deux doigts de repleure ..sa voix elle se cassez à chaque fois ..moi jetait perdu j'comprends tout maintenant..pourquoi elle est comme sa la dépression est tout j'ai eu réponse à tout ...j'étais choqué jamais j'aurais pensé qu'elle est vécue tout sa ...
Inaya:il m'on détruite ..je le suis depuis des années ..il on gache une vie ..ma mère aurez du choisir de me laissée mourir jamais je n'aurais vécu sa ...y'avais même des moments où j'en voulais à ma mère d'avoir choisie que je reste en vie ..mes dou ma mère savez que son mari était capable de faire sa ..
Est là une larme qui coule sur sont visage ...elle est mest sa main sur sont visage est elle est essuie sa larme ..
Inaya:j'ai grandi dans la peur est le stresse les crie rien qui allais .....j'avais toujours ses pensé ..dans ma tête ..defois je voulais même me sucide alors que j'avais pas dutout l'âge de pense a se genre de chose ..je me disez que si j'en finissez tout allez s'arrêter..
Elle se m'est a respire fort ..est elle baisse la tête est elle pleure ..w'Allah je savez pas quoi dire sa ma fait mal au coeur sah ..d'habitude sa me fait rien mes la ...chepa sque j'ai eu frère ..ondirais un tahan ..
Inaya:tu ses pas comment j'ai mal au coeur w'Allah amir j'ai mal j'ai toujours mal mon coeur il saigne..il m'on détruit w'Allah je me déteste ..
Moi:je ..
Je savez pas quoi faire la jetait choqué frère est là elle m'a encore rien raconté je le ses mes ses déjà trop pour son âge frère ..je la prend dans mes bras .
Inaya:toi t'es pareil queu ..tu ma dit que je mérite de mourire comme ma mère tu t'en rapelle sa ? nan tu t'en rapelle pas vous fesez des choses que vous prenez 1 jours à oublié alors que moi sa resteras grave dans mon coeur toute les insulte que je me suis prise sa restera la tu ses pas toute la haine est la colère que j'ai en moi ..y'a aucun sentiment joyeux ..
Moi:j'savais rien w'Allah inaya je ..
Inaya:même si tu savais pas tu n'avais pas à me tapé me rabaisse devant des pute ..tu me traite comme une chienne comme eux le fesait tu n'es pas meilleur que enfete ..
je réalise tout le mal que je lui est fait moi aussi ..ptin w'Alllah je m'en voulais trop ..elle me pousse est elle part s'enferme dans la salle de bain
SUITE >>>