Point de vue de Inaya..
Je m'ennuie je décide dallez faire à mangé j'avais toujours se sentiment...de haine colère est tristesse en moi ses tellement triste ..Je fait à mangé pour Amir ...j'ai pas faim vous savez je pense que sa fait des mois qu'il a pas mangé à la maison ...je lui fait un bons tagine poulet olive je voulais lui faire un couscous mes fleme un peux ...
Bref ses un repas de la flemme ...30min après le tagine était entrain de cuire Amir entre dans la cuisine les cheveux mouillés torse nue short h24 il est comme sa lui ...mes il est magnifique.
Je le trouve tellement beau mes je lui est jamais dit ...
Amir:tu m'a préparé à grail ?
Moi:oui ~tout bas~
Amir:t'es la meilleur w'Allah pourquoi tu t'es levé aussi tôt wesh ? t'es partie du lit j'avais plus t'es sein comme oreillez ~rire~
Moi:t'es pervers même quand tu dors toi !
Amir: t'es bzez ses des balle anti stresse ~rire~
Moi:pff
Il vien derrière...moi je le regarde en mode qu'est-tu fait ?
Moi:Amir ?
D'un coup il me porte en mode princesse ...
Moi:lache moi !
Amir:ta bouche ~sourire~
Moi:arrête déjà j'ai mal au dos !
Amir:bientôt je vais te cassez les reins avec tkt !
Moi:dans tes rêves..
Il me jette dans le canapé ...
Moi:aïe j'ai mal au dos ! j'te les dit non ?
Amir:ta bouche w'Allah ...
Il s'assoie....est il me regarde moi je crispe les yeux ...
Moi:elle va bien khaltie ? Est khalie ?
Amir:oe oe
Moi:oe oe ses pas une réponse !
Amir:"oe oe ses pas j'en réponse" (en m'imitent)
Moi:j'ai même pas une voix comme sa arrete de mentire !
Je lui m'est une claque dans le dos🤣
Amir:ta une voix de bébé est ta crue ton coup là il m'a fait quelque chose ?
Moi:oui!
Amir:ses des caresse que tu fait la ?
Moi:pff
Il pose une main sur mes joue est il appuie dedans wesh il crois vraiment je suis un bébé ?
Moi:lâche moi !
Amir:tageul
Il me lache ...je le regarde en mode tu veut quoi.
Moi:t'es lunatique !
amir:ses ta grand mère la lunatique !
Moi:pff
Je me lève je pars dans la cuisine en sah je m'en ballek mdr setait pour voir si le tagine avais cuit...encore 15min max !
Bref je vais au frigo je récupère la bouteille de Yop est je me bois un verre ...j'ai bue normal ..quand je vois Amir entre dans la cuisine ...je fini mon verre normal quand je pose le verre j'avais un peux de yop dans le contour de la bouche
Amir: bientôt sa sera mon lait que tu va gouté ~sourire pervers~
Moi:ahhh mes amir arrête de pensé tout le temps à sa !
Amir:ah j'ai hâte de te déboîté !
Moi:pff ..
Il me plaque sur le mur ...j'avais trop mal au dos zébi
Moi:tu me fait mal amir !~gemissement de douleurs~
Il m'est sa tête dans mon coup est il me chuchote ...
Amir:j'te dit combien de fois ? Évite de prendre la confiance ...~sec glacial~
Sa ma glacer le sang comment il l'a dit ...il m'étrangle ondirais ses un fantasme pour lui ...mes yeux coule des larme je pleurais pas ses juste qu'il m'étrangle trop Ford ..
Amir:zébi tu me rend fou ...
Il dessers un peut sa main est il la decend a ma poitrine ...sa respiration dans mon coup elle était chaude moi comme une conne je l'es même pas poussez
Moi:me touche pas ! ~respiration forte~
Il pose ses main sur mes hanche ...est il me replaque mes cette fois si doucement...
Amir:t'es à moi tu comprend pas ?! j'te touche ou je veux si je veux...
Moi:je suis à toi mes tu va voir ailleurs ? Lache moi !
Amir:pff
Je me détache de lui il lache un petit sourire est il pars ..pffff bref je regarde le tagine il est cuits je le retire du feu ..je le laisse un peux refroidir est je prépare le pain la boisson ect ...
Je pose lui pose deux canette parsque le boug il est bois plus que deux personne assemble 🤣
Une fois que ses près je pose le tagine les frite que j'avais fait avec est j'appelle Amir ..Moi:AMIR !!
Amir:QUESTA LA?
Il vien dans la cuisine en mode questa ?
Moi:ses près...
Amir:azi !
Je m'apprête à partir j'avais pas faim ...
Amir:tu va où la reste graille ?
Moi:j'ai pas faim ~tout doucement ~
Amir:nan tu reste !
Moi:mes amir j'ai pas faim ...
Amir:pose ton boul sur la chaise jvais pas rigolé longtemps !?
Je m'assois acote de lui faire il pose sont tél il reçois plein de notifications ses une start ou ses comment ?
Je regarde y'avais que des bitmogie de fille mes sava yavais des bitmogie de garçon aussi ...
Moi:les filles il t'aime trop !
Amir:oe ta vue il veulent toute ma teub !~sourire~
Moi:est t'es fier ?
Amir:oe pourquoi t'es jalouse ?
Moi:n'importe quoi ses juste tu fait du haram !
Amir: ta bouche !
Moi;quand je parle pas tu me crie déçu est quand je parle tu veut que je me taise j'aime pas parlé de base !
Amir:j'ai vue sa tu parle jamais hagouna !
Moi:j'aime pas vraiment parle ...sa sere a rien ..
Amir:est pourquoi sa sere a rien ?
Moi:bah tu ses j'ai grandi comme sa est mieux de parle a personne !
Amir:ta grandie renfermé sur toi même comme sa ?
Moi: bah oui ses mieux ...
SUITE >>>
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
AcciónEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️