Chapitre 56 ❤️

21.3K 475 422
                                    

Point de vue de amir

Kais:bouge pas j'arrive ?!!!!

Moi:ELLE RESPIRE PLUS COMMENT TU VEUT QUE JE BOUGE PAS ?

Kais:apelle un médecin une ambulance où prend la a l'hôpital !

Moi:OE OE ATTAND

Je raccroche ...je vais vers elle je me m'est à genoux...elle était bleu...Je recommence mon massage cardiaque ...plus bouche à bouche ...5 min après ...elle tousse toute l'eau qu'elle avais dans ma bouche zébi ..

Elle respire ... j'peux la prendre à l'hôpital maintenant ...je lui enleve son gilet imbibé d'eau ...est je vais lui chercher un pull à moi ...je lui m'est est tout je pouvez pas la change echem !

Je la porte en mode princesse est je cours à ma voiture ...

ARRIVE À L'HOPITAL.......

Je la prend en mode princesse ...est je cours a l'intérieur heureusement yavais des infermier qui passez

Moi:PRENEZ LA ZÉBI ELLE RESPIRE PLUS ??!!!

Infermier:ramenez un lit vite ..!!!!

D'autre infermiere sont partie en courent ...
Moi:FESAIT VITE VOUS VOYEZ PAS QUELLE DEVIEN BLEU ?!!!!

Le lit est arrivé je la m'est dedans ...il commence a la pousse vers une pièce je voulais les suivre mes j'pouvais même pas zébi...je fesait que de les entendre crier est tout ...

Jetait énervé de fou ...d'un coup je m'est un gros coup sur le mur ...

Moi:ELLE CASSE LES COUILLE CETTE SUCIDER ??!!?

Kaïs 10 min plus tard il a débarqué ...il savais que jetait a l'hôpital le plus proche de la villa je suppose ...

Jetait vénère zébi il prenne trop de temps ....

Kais:explique zebi ...

Moi:tu veut que j'te dise quoi ??!! Un ??!

Kaïs:EXPLIQUE POURQUOI ELLE EST COMME SA ???!!!

Moi:TU VEUT QUE JDISE QUOI ZÉBI ?!!

Kais:explique l'histoire (en crient doucement)

Moi je sors il me suis ...j'me prend une clope ...

Moi:(je lui explique toute meme le bled ect)

Kaïs:nannnn mes pourquoi ta fait sa ? T'es con vous vous êtes rapproché t'es sérieux ???

Moi:zébi elle me casse les couille ......

Kaïs:ses toi qui a tout foiré ses pas elle !elle a accepté que tu te rapproche d'elle ta tout nique en allent voir une gadji !

Moi:zébi elle veut rien faire

Kaïs:regarde juste comment t'es zink ...

Moi:pff

Kaïs:on rentre il on fini peut-être

On rentre à l'hôpital ...on s'assoie jetait plus calme que taleur ...

Je reçois un appel ...ses la meuf de taleur ..

Salia:bebe t'es où ?

Moi:évite de m'appellez bébé ?!!

Salia:mes tes sérieux ??

Je raccroche ...le médecin débarque ...

Medecin:Amir el ....

Kaïs:ici (en levant le bras )

Il s'approche de nous ...

Médecin:le quelle de vous deux est Amir ?

Moi:ses moi !

Médecin:mhh Vous êtes bien le Marie de Inaya ?

Moi:oe

Médecin:alors j'ai pue stabiliser son état ...elle était vraiment remplie d'eau dans les poumons elle a eu un choque termique est en plus de sa ...elle a avalé une trop grosse dose de médicaments sela va l'affecter pour les jours à venire elle sera très faible ....

Moi:comment sa trop grosse dose de médicaments ?

Médecin:de la palafegrine un médicament contre le stresse un anti dépresseur fourni pour les personnes souffrant de dépression souvent !

Moi:ptin

Kaïs:merci monsieur vraiment !!

Médecin:y'a pas de quoi !

Moi:je peux la voir quand ?

Médecin:dès qu'elle sera installée dans sa salle de repos !

Moi:mhh

Médecin:je vous conseille de lui apporter des habille très chaud !

Moi:mhh merci

La premier fois je remercie quelqun apart ma darone ...mes vazi miskine il est vieux est tout..

Le docteure:y'a pas de quoi bon je vous l'aisse ! La chambre sera là 5678!

Il part ...moi jetait énervé...

Kaïs:pourquoi elle bois cette merde

Moi:chepa wallah

Kaïs:zébi

Moi:on rentre à la dar jlui ramene les habille

Kaïs:vazi

ARRIVE À LA MAISON

Je monte dans sa chambre l'autre elle dormais dans le lit ...je vais au dressing de Inaya je lui prend des habille est tout ...

Après je redescend ...Kaïs était dans le salon ...bref je m'assois avec lui on parle tout ...

POINT DE VUE DE INAYA

Je me réveille il fait jour....j'étais dans une pièce toute blanche ....a l'hôpital je suppose ...je vois que je suis branché à plein de machine ...

J'essaye de sonné mais j'arrive pas a bouge une grosse douleurs au ventre ma parcourue...

Je me sentez brûlante ...pas bien dutout aussi ...

D'un coup une infermiere vien ...

Infermiere:bonjours ! Vous êtes enfin réveillé après deux jours !

Deux jours ????!!!

Infermier:vous arrive pas a parlé ses normale haha au bout de quelque heure sa va revenire! je dois appelée votre marie !

Mon marie ...se n'est plus mon marie à mes yeux ...

SUITE >>>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant