Chapitre 84 ❤️

20.4K 425 594
                                    

Point de vue de Inaya

LE LENDEMAIN..
Je me réveille je vais me douche ..je me brosse les cheveux je fait une queu de cheval ...ensuite je me parfume je range ma chambre est je retourne dans mon lit...

J'avais un peu faim ...je decent en bas dans la cuisine je récupère des kinder de la boisson est je remonte ...y'avais personne ..bref je monte dans ma chambre est je regarde un film ....

Toute la journée personne ...j'ai passé la journée à regarde des films j'ai que sa a faire ...
On arrive a la nuit ...j'entends la porte s'ouvrire fort .j'entends ses homme parle ..j'entends Amir aussi j'ai eu un moment de stresse wesh ..

Dite vous Amir je connais ses pas sa respiration comment il ouvre les porte sa voix j'suis folle mes sa ma aidez ..quand il rentre dans ma chambre je ses ses qui par exemple ..

je calcule pas je fini mon film ...

21h45 [...]

J'entends quelqun entre je ses direct ses qui ..ses monsieur Amir ...il se calle dans le lit..

Amir:ta fait quoi de ta journée ?

Moi:j'ai regardé la télé pourquoi ~tout doucement~

Amir:j'ai plus le droit de demande se que ta fait

Moi:d'habitude ses moi qui te demande ~tout doucement~

Il pose un bras sur mon coup est il me tire vers lui ...son odeurs je l'aime trop ...

Amir:j'commende a grail tu mange cette fois si !

Moi:mhh chepa ~tout doucement ~

Amir:y'a pas de chepa !

Il se m'est en haut de moi ..est il m'est sa tête dans mon coup setait une sorte de câlin...

Moi:tu m'aime trop toi ~rire~

Amir:ses toi t'es in love de moi moi j'ai un coeur de Pierre je tombe amoureux de personne !

Ses vraiment que je l'apprécie beaucoup...même si il et méchant ..j'aime sa partie gentille de lui ..

Moi:n'importe quoi tu va me dire que t'es jamais tombé amoureux ? ~tout bas~

Amir:oe

Est son ex femme ? comment il ments pire que Pinocchio le boug ..il relève sa tête il a vue que jetait entrain de réfléchir ..,

Amir:tu me fait un bisou jtaime direct !

Moi:je suis pas bête !

Amir;pas grave fait moi un bisous wesh !

Je lui fait un bisous de 2seconde dans la joue ..en vrai j'ai rien à perdre ses mon mari Il lache un sourire ...du turfu sais dans blanche il l'es a tous sortie

Amir:voila ses sa que j'aime !

Je lui souris en retour...il m'en fait sur le front

Amir:j'suis fatigué sa fait 2j j'ai pas dormis wesh

Il se remet acote de moi ...

Moi:bah dors ~tout bas~

Amir:j'ai faim j'attend ma graille !

bref je vous passe la nourriture est arrivé je me suis forcé à mangé j'ai même pas mangé la moitié du tacos que jetait calé ...je débarrasse la chambre ...est je retourne dans le lit ..

Amir il est partie je ne ses ou je calcule pas j'essaye de dormir....a un moment je sens quelqun venire dans le lit ses Amir je suppose...

Il pose ses main sur mes hanche est il me tire vers lui ...je me retourne ..pour le voirs

Amir:ah tu dormais pas hagouna !

Il était torse nue ondirais il sais pas ses quoi un thishert il est h24 torse nue ...il me tire vers lui ..il ferme les yeux moi aussi ...

Bref on a fini par dormir vous voulez qu'on fasse quoi en même temps 🤣🤣

même si il prend toute la place dans le lit avec son gros corp ..

LE LENDEMAIN

Je me réveille il dormais toujours je vais me douche ensuite je prie ...après je retourne dans le lit ...je prend le téléphone de L'autre chepa javais envie de fouiller...je vais dans sa galerie ..

Je vois une vidéo un peut olé olé il était avec une meuf ...qui était à 4 pat ...est vous avez compris ! Je ferme toute les applications est je le pose j'aurais jamais du ...

Sa ma fait rire en même temps wesh j'ai perdu mon innocence ☠️

Degeulasse beurk 🤮 vraiment degeulasse !
Je me lève est je decend ..je nettoie la maison qui était sale pff ondirais la femme elle vie dans la maison aussi normalement elle est que dans ma chambre

Y'a personne à la maison mes ses quand même salle pff ...bref je passe un coup d'aspirateur un coup de chiffon pour la poussière ect ensuite je vais à la cuisine est je récupère un truc à mangé ..

Je regarde la télé ...Y'a rien à faire je m'ennuie j'avais envie d'Allez a la bibliothèque mes flemme que Amir découvre sa ...j'en suis sûr setait a son ex femme ..

Vue comment elle est salle est abandonnée...il devais vraiment l'aimer ses mignon ..

SUITE >>>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant