Chapitre 70 ❤️

20.9K 452 822
                                    

On a enfin dépassé les 70 partie enfin j'espère que je pourrais vous écrire beaucoup plus de parti car ...avec les cours ses plus trop possible ...je revien dans cette police vue que y'a des filles qui aime pas haha ❤️

BONNE LECTURE..

point de vue de Amir

Je fonce à l'hôpital ...wallah zébi zébi zébi faut jamais lui dire sa a elle parsquel t'écoute ...ses vraiment une conne ...elle était habillé en robe blanche zébi elle est devenue remplie de sang ...elle était courte mes ballek elle va mourrire la ...

Je roulais je grille tous les feux rouge ballek ...une fois arrive à l'hôpital...je prend un pull à moi est je couvre sa tête parsque à tout moment y'a de l'air qui rentre dans sa plaie ses fini pour elle ..

Je cours à l'entre yavais des infermiere je crie

Moi:OH VOUS VOYER PAS QUE JE RAMÈNE QUELQUN À MOITIER MORT VOUS VOUS TAPE LA DISCUTE FAITE VOTRE TRAVAILLE NAN ?!!!!

Infermier:on vous a pas vue désolé ...

Elle cours chercher un lit une autre infermier vien ...est me pose des questions .,.je pose inaya sur le lit ...qui mon ramenée

Infermier:qu'elle est la cause de son état ?

Moi:ZÉBI PRENEZ LA VOUS VOYER PAS QUELLE VA MOURRIR ?!!!

Il commence a lui mètre une perfusion il la manipule toute en marchant ....il vont dans une salle est fermé la porte ...jetait remplie de son sang ...

Jetait énervé ...wallah ses la ou je réalise qui y'a deux possibilités sois elle meurt sois elle devien tetrapelgique ....

Ah zébi jetait remonté ...je fesait les 100 pas wallah je sere... elle doit avoir le dos pete les jambe pete ...déjà que ses une grosse fragile elle veut se rajoute des difficultés...zébi

Wallah j'espère même pas elle va crevé comme sa ...j'appelle Kaïs ...est Abdel

40min plus tard il vienne ...

Abdel:il ses passez quoi gros ?

Moi:zébi j'savais pas....

Kaïs:y'a quoi ??!!

Moi:j'les frapper jetait khabat ...j'lui est dit des choses jetait pas conscient wallah ..

Kaïs:tu lui a dit quoi ?!!!!!

Moi:zébi j'lui est dit va crevé est tout jle laisse shui partie faire une douche je l'es retrouve ..à presque morte par-terre

Abdel:elle a fait quoi ?!!!

Moi:elle ...ses jeté cette folle ...

Kaïs:me dit pas qu'elle est tombé de sa fenêtre ?

Abdel:elle avais du sang ou pas ?

Moi:yavais beaucoup trop de sang yavais une flaque de sang qui sortait de sa tête ....

Kaïs:sebon ta réussie a te debarasse d'elle t'es content y'a quelque chose qui a changé dans ta vie ?!!!!!!

Moi:FERME TA BOUCHE WALLAH TU CROIS JE SAVAIS QUELLE ALAIS SE JETÉ COMME UNE FOLLE ?!!

Kaïs:SA FAIT DES MOIS QUON TE RESONE GROS ZÉBI SES LA SEUL FEMME QUE TU FRAPPE TU TE CROIS POUR UN HOMME EN FESANT SA ?!!

Moi:FERME TA BOUCHE JAURAIS JAMAIS DU ME METTRE AVEC ELLE ELLE MA APPORTER QUE DES PROBLEME ..

KAÏS:SES TOI TU TES APPORTE DES PROBLEME JTE LE DIT LA PETITE ELLE A 17ANS TA DÉBARQUE DANS SA VIE DUN COUP ELLE TE CONNAISEZ ELLE ?!!

Moi:TU COMPREND QUOI DANS SON FILS DE PUTE DE DARON ME LA VENDU ?!!

Kaïs:EST POURQUOI TU LA PRIS TU CROIS SES UN OBJET QUON ACHETÉ OU QUOI ?!!

Moi:FERME TA GEUL SON DARON LE GROS FILS DE PUTE IL ME DEVAIS UN PRES DE MILLIER DEURO IL MA DIT PREND MA FILLE SE ZEMEL

KAÏS:COMMENT SA IL A DIT PREND MA FILLE ?!!

Moi:IL A DIT PREND MA FILLE EN ÉCHANGE DE LARGENTS SANS SMEH SE FILS DE PUTE MOI DE BASE JALAIS JALAIS LA PROSITUE

Kaïs:comment sa talais la prostitue ?? elle avais à peine 17ans quand tu la marier ??!!

Moi:zébi ma darrone me casse la tête pour que je trouve une femme je l'es pris elle pour le ménage est devant les yeux de mes parents sa sera comme ma femme ...si j'aurais su j'aurais mis le premier plan

Kaïs:t'es sérieux là ?!!

Abdel:elle ta fait quoi la pauvre ?!!zébi ses juste une fille de 17ans elle connais rien à la vie t'es sérieux gros ?!

Moi:très sérieux même...

Je me prend une clope ballek que quelqun ouvre sa bouche dans l'hôpital j'le brûle

Kaïs:zébi wallah ta un problème...t'aime
Ton ex on le ses mais fait pas souffrir une petite gros ...

Abdel:t'aurais aimé que ta soeur on lui fasse tout sa ?

-jetait énervé zébi ...jalais pete un câble ...je commence à faire mes sang pas ...je mes main sur ma tête ..

Moi:EST SEBON ME CASSE PLUS LES COUILLE WALLAH SA FAIT DEPUIS QUELLE EST LA VOUS ME RENDEZ FOU !

Kaïs:tourne la page gros ...ton ex femme n'aurais pas aimé te voir comme sa ...

Moi:ARRÊTE DE PARLE DUTILISE REBECCA POUR UNE KHEMJA COMME SA WALLAH ...

Je pars ballek de son état jetait remplie de sang déjà ...est azi Kaïs est Abdel son reste je suppose ballek je demare est je rentre à la dar ..direct je monte me douche ...

Quand je fini je m'habille je sors à la chicha ..

SUITE >>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant