Point de vue de Amir ..
J'ai décidé d'appel la daronne wesh elle est devenue trop zarbi ...je lapelle dans ma chambre...tout
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE ...
Yemma:Allô ?
Moi:oe Allô yemma sava ?
Yemma:Sava sava est toi sava ?
Moi:oe sava tkt yemma !
Yemma:est inaya elle va bien ? Passe là moi...
Moi:j'te apelle pour sa yemma...
Yemma:pourquoi elle a quoi ???
Moi:J'te jure yemma elle est devenue trop bizard depuis qu'elle est revenue du bled
Yemma:comment sa wouldi ? explique moi ?
Moi:ta vue depuis qu'on est marier ben elle est un peux dans son coin est tout est là depuis qu'elle est revenue du bled elle est pire qu'avant ...
Yemma:pourquoi elle fait quoi ?
Moi:elle mange pas elle sors pas de sa chambre elle parle plus a personne elle m'a pas dit un seul mot depuis qu'on est revenue du bled ...
Yemma:comment sa elle sors pas est elle mange pas ???!!
Moi:j'te jure yemma elle est devenu trop bizard ...elle parle plus elle est h24 dans le noir ..elle veut plus rien mangé je ses meme pas comment elle vie elle peut resté des jours est des jours sans rien mangé ...
Yemma:Apelle un Imam tu fait quoi la ??!
Moi:comment sa ?
Yemma:on lui a fait de la sorcellerie obligi ! (Elle a un accent arabe quand elle parle mes je m'est la conversation mieux écrite )
Moi:j'dois apellez un Imam alors ?
Yemma:oui il faut qu'elle fasse le roquia sa fait 1mois edemi tu la laisse souffrir comme sa miskina !
(Sa fait 1 mois edemi qu'on est revenue d'Algerie)
Moi:jses moi j'savais pas ...
Yemma:Apelle un imam vite ! je raccroche je t'envoie le numéro d'un imam !
FIN DE LA CONVERSATION
Elle raccroche je reçois un message du numéro du imam ...je l'appellerais plus tard ...
Je decend est je rejoin kais Abdel est yavais toujours soukeina...
Point de vue de Inaya
je dessine toute sorte de chose bizard je me sens vide ...Amir rentre dans la chambre ...je le regarde pas continue de dessine ..
Amir:oh inaya ?
Je le regarde pas sa voix minsuporte putain ...
Amir:zébi répond un peux nan ?
Je pose mon cahier est je pars dans la salle de bain en claquant la porte ..va te faire foutre t'es le premier a vouloirs ma mort donc vien pas fait le mec ici ..
Je m'assois derrière la porte ...est j'attends...en regardant le murs ...jentend la porte se claque fort bon débarras j'arrive plus à supporte personne je veux juste être seul ..
Je fini par sortire de ma chambre est allez ferme la porte à clé pourquoi j'ai pas fait sa depuis le début ?
Mes vazi je serais sûrement morte si j'aurais fermé à clé ...bref je retourne dans mon lit ..est je regarde le mur ..
L'es idée noir me reviennent...Inaya ne cède pas a la tentation ...je ses pas en sah j'en avais envie de recommencer..
Pas de boire des médicaments sa sere a rien ...juste se mutile pour ressentire un peux de sensation après autant de temps ..
Je me lève est part dans la salle de bain ...je récupère une lame ...je m'assois je tire mon pule ...puis je frotte ma lame contre mon bras ...
Je l'es fait est refait j'ai rien ressenti juste un regard vide entrain de le faire ...
Je jete la lame par-terre lave mon bras à l'eau meme si il continue de saigne pas grave j'enroule mon bras dans un torchon propre est je retourne dans mon lit je ressent plus rien même là douleurs physique ..
J'allume mon ordi ...avec la luminosité base ...est je regarde un film sous-titre ...
Pff j'en est marre j'vous jure ...Je me suis levé est j'ai pris une balance pour pesez mon poits je monte...sur la balance est je fait les gros yeux ...
J'ai perdu 8kilo wesh ...pff le problème ses que j'ai pas faim je vous jure que je fait pas exprès ...
Je retourne dans mon lit ...est je fini par m'endormir mes journées se résume à sa se lève se battre pour pas se sucide est s'endormir.,.
Point de vue de Amir
Zébi elle rend ouf elle veut plus me parle elle m'a jamais boudé aussi longtemps d'habitude le lendemain elle me parle énervé mes la 1mois edemi que j'ai pas entendu sa Putin de voix
J'dois apellez un imam vous pense ?
SUITE ...
A SUIVRE ....