Chapitre 80 ❤️

20.8K 439 1K
                                    

Point de vue de Inaya

Je vois Amir débarque ...je pense qu'il va me crier déçu pour hier ...

Amir:TOI TU CROIS QUE JAI OUBLIÉ POUR HIER !!?

Je sursaute ...

Amir:LÈVE TOI !???

Je me lève sans rien dire j'ai archi peur de lui ...apeine debout il me plaque contre le mur je lache un grand crie de douleurs ...je me suis pas remis ...

Amir:TU ME PREND POUR UN TAHAN ?!!

Je me m'est à tremblé ...

Moi:mes non ...amir je savais pas qu'il alais faire sa ...

Il m'étrangle ...

Moi:désolé ...

Au bous de 2 min il me lache ...je suis tombé par-terre comme d'la merde ...je le vois s'assoir sur le lit il m'est ses main sur sa tête il se retenais d'hurler j'ai l'impression.,.

Je me suis mise à pleuré en silence je camoufle mes bruit ...avec ma main 5min plus tard jetait toujours par-terre

Il vien se m'est a jenoux acote de moi est il me porte en mode princesse ...il me pose sur le lit ..je savais pas quoi faire ...à peine il m'a posé qu'il s'est mis en haut de moi ...

Amir:sebon smeh arrête de pleuré...

Il pose sa main sur mes joue est il m'essuient mes larme ...il m'est sa tête sur mon coup ..

Amir:t'es ma femme ...j'aime pas que d'autre homme te regarde ...

Je suis sa femme que quand sa l'arrange...

Moi:si je suis ta femme pourquoi tu ramène des filles ? ~tout bas ~

Il pose sont dois sur ma bouche pour que je me taise...puis il remonte sa tête ...

Amir:ses que des pute eu ...

Est là il approche sa tête est il me fait un bisous sur la joue ...

Moi:si ses des pute pourquoi tu l'es ramène ?

Amir:j'ai dès besoin ...

Je voulais le poussez ..

Amir:j'suis fatigué énervé me casse pas la tête wallah ...

Il cale sa tête acote de moi je me retourne est jetait fatigué donc je dors ...je sens quelqun partir du lit j'entends un brique se frottait ...

Direct je sens l'odeur du shit degeulasse...je tousse fort ...

Moi:pourquoi tu fume...~tousse~

Amir:chut dors

Moi:pff

Amir:tu pff qui hagouna ?

Pour l'amadoue jai fait genre je me suis endormie
Je me rendors ...pour de vrai ....cette fois si

POINT DE VUE DE AMIR ..

Je fumais jetait sur mon tél ..j'appelle Inaya pour lui demande un truc elle répond pas ..je la retourne je vois elle dors comme un bébé ..

Je la couvre est jlui fait un bisou sur la joue en sah je voulais lui demandé si elle voulais mangé mes je ses déjà là réponse Elle va dire nan ...

Bref je sors de la chambre je decend au salon ...je m'assois est j'appelle kais est Abdel ...Lania(la pute) decend ..elle s'assoie dans le canapé je la calcule même pas un peux

Lania:bébé ?

Moi:JTES DIT QUOI ?!!

Lania:oui Amirouuu ...euuu j'peux te pose une question ?

Moi:VA NIQUE TES MORT D'ICI SEBON TU MA SOULE

Lania:pff

Moi:TU PFF QUI ?

Lania:sebon désolé bébé !

Elle monte dans la chambre en haut qu'elle nique ses mort bref ..

40min plus tard ilyes Kaïs Abdel Mamadou vienne

Mamadou: il est grand en taille ses un malien 🇲🇱 j'le connais depuis la primaire il aime donnée des leçons de morale quand il est là mes bon il est marier ducoup il traine plus avec nous il a 24ans !

Ilyès:Algérien🇩🇿 turque 🇹🇷il est grand tout ses un gros charo j'le connais depuis la primaire aussi 23ans !

Abdel :marocain 🇲🇦il est moyen de taille dans son coin mes quand il est avec nous il se transforme en clown 🤣

Kaïs: Algérien🇩🇿ses un clown un charo en même temps y'a rien qui va! Il a 23ans !

Bref il son venue les 4 pour une fois il se cale on sort les chicha est tout ..

Kaïs:alors les daron ?

Il parle à moi est Mamadou ...

Mamadou:qu'elle daron ?

Kaïs:vous êtes les seul marier du groupe !vous êtes les daron !

Moi:daron de rien dutout !

Kaïs:tetait le premier marier ta une fille donc si t'es un daron !

Moi:~rire~

Ilyès:en sah j'ai hâte de me marier aussi marre de changé de troue tout les jours wesh !

Kaïs:Amir il est marié il change de troue tout les jours ~rire~

Tous il se mette à rire il se foutait de ma geule en gros !

Mamadou:wallah tu la bien trouvé celle là !

Ilyès:ohh le chien 🤣

Moi:sale troue de balle trouve toi une femme d'abord y'a personne qui veut te toi ~rire~

Ilyès:mes en sah amir t'es marier pourquoi tu va voir ayeur ?

Moi:elle veut pas le faire cette hagouna !

Mamadou:Amir se faire recale par une meuff ????

Ilyès:sa doit vraiment être une meuf pas comme les autres les autre d'habitude direct il ouvre leur jambe 🤣

Mamadou:ah mes ses pas la meuf qu'un daron t'a vendu ?

Moi:oe

Mamadou:se chien même il t'a dit de la mettre dans un resaux de pute ?

Moi:oe chepa ses quoi se daron wallah Elle est trop bizard chepa s'quon lui fait !

Ilyes:elle s'appelle comment ?

Moi:inaya

Ilyès:beau blaz

Moi:oe

Ilyès:pourquoi elle est bizard ?

Moi:chepa wallah y'a des moments elle est normale elle me parle après d'un coup elle peut se renfermer sur elle même arrête de sortire de sa chambre genre même mange elle le fait pas

Ilyès:a oe chaud wesh

Kaïs:nan mes laisse il est con on a apellez un imam on lui a dit que des femmes lui on fait de la sorcellerie pour le divorce pour la maladie les fausse couche ect

Ilyès:miskina wesh pourquoi on lui a voulue du mal comme sa ?!!!!

Moi:elle était comme sa avant qu'on parte au bled un mes pas autans wesh !

Ilyès:parle lui

Moi:elle dit rien cette hagouna elle parle jamais ondirais elle est muette ses pour sa je l'appelle hagouna

Ilyès:quand même parle lui !

moi:tu crois que j'essaye pas ?

SUITE >>>>>

Vous voulez qu'il se passe quoi ? M'était dans le com >>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant