Chapite 91❤️

20.1K 415 234
                                    

Point de vue de Inaya

je décline gentiment est je pars dans ma chambre j'avais fini le ménage ...j'espère même pas qu'il vont faire une chicha ..je n'arrive déjà plus à supporter de les entendre rigole ..

Alors la musique à fond non merci ..je prend mes air pod mon mac est je regarde une série ..pendants 2h jetait dans mon univers a fond dans la serie j'avais plus de batterie dans mes air pods donc je l'es enlève ..est là j'entends de la musique ...

Genre vue que j'avais l'es air pod est que ma chambre était un peux loin on entendais rien..j'espère que ses juste entre eu 4 parsque si j'entends des personne hm hm sa va me faire pete un câble ..

J'ouvre la porte pour savoir si il on fait la chicha à plusieur ...est oui ..j'entendais des gens rigole fort parle crier ondirais un zoo..

Je referme la porte est je vais au balecon est si je partait à la bibliothèque ? je retourne dans ma chambre je m'habille ...

Je referme la porte est je vais au balecon est si je partait à la bibliothèque ? je retourne dans ma chambre je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fait une queu de cheval je prend mon tél est je sors ..tout doucement je ferme la chambre à clé pour pas que des personne baize dedans ...

Est je decend mes escalier...omg la musique était tellement forte les rire ondirais un zoo ..le salon était blindé ..amir avec une fille qui l'embrasse comme jamais ..lui il kiffer sa limite lui aussi il lui mange la bouche ...

Je le regarde dégoûte ...vous avez vue pourquoi j'ai pas envie d'avoir des relation avec lui ?

Toute la drogue les gens qui joue avec de l'argent L'alcool ..Les chicha les fille dénude les hommes qui apprécier sa ..que du hram ...jetait entrain d'observer ..je sort en cachette

A peine arrivé à la porte ..je sens quelqun m'attrape le bras ...je me retourne je vois Amir les sourcils fronce le regard noire ..

Il me tire le bras est on sort dehors ...je sens qu'il va me nique ...on s'éloigne est la on s'arrête devant la picsine ..

Amir:TALAIS ALLEZ OU ?!!

Je répond pas je baisse la tête ...il hurle fort d'un coup

Amir:TALAIS ALLEZ OU LA NUIT COMME SA TU VA ALLEZ REJOINDRE TON GAS SES SA SALE PUTE ?!!

Moi:mes...

Il me m'est une claque du turfu je tombe par-terre ..comme une merde il me reprend par les cheveux..est il me lève ..

Amir:JE RÉPÈTE TALAIS ALLEZ OU ?!

Moi:nul part ~apeurée~

Il me m'est une patate du turfu dans le ventre ..je tombe par-terre je crie de douleurs ..il vien vers moi est il me m'est de coup des pied

Amir:JTE DIT QUOI MOI TALAIS ALLEZ OU ?!! TALAIS REJOINDRE TON ZEMEL SES SA SEBON JAI LA TÊTE TOURNE TALAIS ALLEZ LE VOIR ?!!

Amir:TALAIS ALLEZ BAIZE AVEC UN SES SA ?!! ESPÈCE DE SALOPE TALAIS ALLEZ LE LAHSAAA ??! (Suce)

Amir:TU FAIT LA SAINTE AVEC MOI EST TU FAIT SA ?!!

Du sang sort de ma bouche ..je voulais lui dire ou jalais mes l'es coup qui me mettez fesait sortir que des hurlements de ma bouche ..

A un moment il me prend par les cheveux est il me lève ...il me lache ..mes je tenais plus debout ...je me sens dans de l'eau glace

TROUE NOIR

Point de vue de amir

Je l'es levé...elle avais plein de sang dans la bouche qui dégouliner un gros cocard elle avais l'air à moitié morte

Je la regarde ..énerve jalais encore hurlé mes .je vois elle tombe dans l'eau ...en plus on est en pleine journée de froid elle doit être glacé ...elle tombe dans le fond ...je commence à stressé zébi jetait khabat aussi ..Je saute dans la piscine je la récupère ...je galère à remonté tellement l'eau est glace

Je la sort de l'eau ...elle était toute froide je vois tout le monde sortire tout mes gas est tout ...moi je regarde si elle respirer tout le monde vien vers nous

Shams:elle a quoi ?

Moi:ELLE SES NOIYE ?!!

Kaïs:mes zebi il se passe quoi là ?!

Est là il vois inaya ..tout monde était choqué ..déjà elle était remplie de sang est en plus elle était bleu acose de l'eau glace ..

Kaïs:ELLE SES NOYÉ ?!!MES FAIT LUI UN BOUCHE A BOUCHE TU FAIT QUOI LA ?!!

Moi:TA BOUCHE TU CRIE SUR QUI LA ?!

Je me m'est à lui faire un massage cardiaque ..est dû bouche à bouche tout le monde me regarde ...après 5min toute l'eau sort dans ma bouche ...elle tousse mes elle était toujours inconscient...

Il était tous en troupeau derrière moi ..la musique est tout ses arrete il attandez tous zébi il me foute la haine à se mettre cole a moi comme sa ..

Je la prend comme une princesse je cours à la maison ...je ses qu'elle va attraper froid sa race ptin chuis con ...

SUITE >>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant