Chapitre 65 ❤️

20.4K 422 128
                                    

Point de vue de Inaya

Il fait nuit je commence à entendre des gémissements entre une meuf est Amir ...
J'en est marre il fait nuit ...(genre minuit) je m'habille en noir comme la dernière fois survette débardeur ect est j'enfile ma paire de tn ..je dessent tout doucement...est je vois que y'a personne .. je sors tout doucement...

Est je marche vers un chemin derrière le jardin ...setait un chemin tout tracé ...je le prend continu est je vois que j'arrive devant un un chalet ...mes petits genre ..il fait la taille d'un salon de la villa je vais dire ...

Quand j'arrive devant l'es lumière sont automatique il s'ouvre d'un coup ...pff j'aime pas la lumière Putin ...je ses que tout de domaine appartient à Amir Lina est nina me l'on dit...

Je regarde par la porte qui avais des carreaux en vers ...remplie de poussière wesh ...je pose ma main sur la poignet est je tire ...setait difficile à ouvrire vue que la porte était un peux rouillée ...

Je fini par entre dedans ...setait une grande pièce très sombre ...je cherche la lumière ...j'arrive à la trouvé j'appuie pour allume ...est là je vois ...

Une grande bibliothèque...genre comme à l'ancienne ...

genre comme à l'ancienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Setait beaucoup plus grand

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Setait beaucoup plus grand ...mes je vien de trouve ou je vais lire ...je cherche un livre que je vais aimez est je le pose sur la table ...je vois que yavais du bois dans la cheminé go ouvrir une chemine pour la premier fois ...je cherche un paquet d'allumettes...

Je trouve un brique dans un des tiroirs je prend une feuille qui était par-terre est j'essaye d'allumer le feux ...

Au bous de 10 min j'arrive enfin à l'allume ...j'éteins toute les lumières est laisse juste la cheminé m'éclairez ...

Je prend mon livre ...est ouvre la première page ...

Je fini par adore l'histoire...je lise toute la nuit ...sa parle d'une femme qui a était là quatrième épouse d'un Roi ....

Je fini par resté ici toute la nuit ...à l'aube ..le feu ses éteint ...je ferme mon livre je le remet ou je l'es trouve est sort du chalet ...je ferme est reprend le même chemin qu'hier ...

Je rentre les oiseaux chantait tandis que moi ...je marchais là longue route ...il fesait un peux nuit le soleil se lève ...

Je rentre tt doucement...quand je vois Amir sur le canapé ....ondirais qu'il me chercher ...

Amir:tetait ou ?????!!!

Je répond pas ...je baisse la tête est monte en courant dans ma chambre ...je me douche est je pars dormire ...

LE LENDEMAIN

Je me lève il était tard 17h je crois ...je pars me douche je revien dans mon lit je prend mon cahier est je me m'est a dessine dans le noir bien sûr ...avec une toute petite s'ource de lumière ...

30 min après il me semble Amir débarque ...il s'assoie il avais un sachet de nourriture ...

Amir:tetait ou hier ???

Je répond pas ...

Amir:répond la j'te parle sérieux tu me connais jvais pas resté comme sa longtemps...

Sa voix est insupportable...

Amir:parle zébi...

Je lache mon cahiers est me m'est main sur mes oreille ...

Amir:tu devien folle ma parole ...

Il parlais encore mes je me lève toujours les mains sur mes oreille est je pars m'enferme dans la salle de bain .....

Je lache des larmes j'en peux plus d'être comme sa ...les voix revienne ...

??:sucide toi tu n'auras plus à souffrir..

Moi:tait toi ...(en chuchotant)

??:regarde personne ne prête attention à ton mal être ...

Moi:non...(en chuchotant)

??:jette toi par la fenêtre...ton mal sera là toute ta vie rien ne va s'arrange ...

Moi:chutt (en chuchotant)

??:tu est malade tu ne sors plus tapelle sa une vie ? Tu va resté comme sa toute ta vie ...sucide toi

Moi:chut chut chut ...

Je me m'est à tape ma tête avec mes main ...

Moi:chut putain chut ...(en Chuchotant)

Au bous de 15 min ...je fesait que me tape moi même ...je suis donc devenu folle Amir a raison ?..

Je me lève est m'assois devant ma baignoire ...je prend ma lame que j'avais jette les voix continue est continue de parle "sucide toi" ..

Je me m'est à me taille les veine j'ai arrêté de pleuré ...j'avais se regard vide je fesait sa juste pour que la voix arrête de parle ...

Au bous de 5min jentends toque fort je jette ma lame la voix à arrete de parle ...

Amir:OH OUVRE LA PORTE TA RACE LA PUTE ?!!!

Je répond pas ...je regarde juste le mure avec un regard vide ...

Amir:OUVRE JE RIGOLE PAS WALLAH

je le calcule pas ...BAM ...il a ouvert la porte ...je regarde toujours le vide il vien est me vois comme sa

Amir:QUESTA FAIT ?!!!

Il s'approche de moi ...il pose sa main sur mon bras je pousse sa main est je sors de la salle de bain ...ensuite je cours jusqu'à mon ancienne chambre ...

Je ferme à clé ...est je vais lave mon bras rempli de sang ...je m'est un bandage puisque cette fois si je suis dans ma chambre ...

Est je revien dans ma chambre je change les draps ...est je dort dedans ...dans le noirs complet bien sûr !

suite ...

A SUIVRE ....

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant