PDV DE AMIR
J'étais en train de monter juste pour la défoncer, j'ouvris la porte comme un fou. Elle venait de sortir de la douche, elle me regarde confuse, je la prends et la plaque contre le mur, j'avais fermé la porte derrière moi. Elle me regarde apeurée, je m'approche de son visage, elle était bien amochée et elle était pâle .
Moi : zerma parce que tu fais la malade t'utilises ça pour manipuler mes sœurs, hein c'est ça sale pute ?
Je serre son cou encore plus fort, je la regarde avec un regard noir, elle commençait à suffoquer.
Inaya : arr...êtee...j'ar...rive...plus...à...respirer.
Je la lâche comme une merde, elle reprend sa respiration en pleurant.
Moi : LÈVE TOI !
Elle se lève pas, je la prend alors par ses cheveux et je la lève. Elle avait peur, elle tremblait.
Moi : QU'EST-CE QUE T'AS HEIN JTE FAIS PEUR C'EST CA ?!
Inaya : ....
Moi : RÉPONDS LA !
Inaya : ....
Je voulais lui mettre une grosse patate, mais je l'ai fait sur le mur à côté d'elle. Elle sursaute de peur, zebi je perdais le contrôle la...
Je sors mon arme, la colère était plus forte que ça, et je lui pose sur sa tempe.
Moi : RÉPONDS OU SUR LES DEUX YEUX DE MA MÈRE TU MEURS MAINTENANT !
Inaya : vas-y fais-le j'ai rien à perdre... (les larmes au yeux)
Moi : OHHH INAYA JE RIGOLE PAS AVEC TOI !
Je lui mets une grosse patate qui l'a foutue par terre, je la prends par ses cheveux et la relève, elle avait l'air assommée. (si vous vous demandez pourquoi je veux savoir si elle a peur, c'est parce qu'elle tremble trop quand je suis là)
Moi : t'es qu'une pute, tout le mal qui t'arrive tu le mérite, tu mérite même de crever. W'Allah je vois très bien ton jeu sale merde, w'Allah même une merde c'est mieux que toi.
Inaya : tu crois que je le sais pas ça ?
Je la plaque fort, en tapant bien son crâne contre le mur puis je sors énervé. Kaïs et Abdel toquaient comme des fous. Je vais dans ma chambre je fumais, et dire qu'on s'est embrouillé juste pour l'histoire des gosses jsais pas quoi, vous vous demandez pourquoi j'en veux pas ?
Eh bien parce que j'ai une fille de 3ans elle s'appelle Seyana et j'ai promis à sa mère que je ne ferais pas d'autres enfants, même si Rebecca voulait que je refasse ma vie si elle meurt, moi j'ai pas voulu quand même...
(Pourquoi je ramène pas ma fille ? C'est parce que la famille de ma femme, enfin "mon ex femme", disait que j'étais immature jsais pas quoi, que je partais en boîte et tout et ils l'ont prit le temps que je me remarie. Zerma moi j'étais d'accord parce que après la mort de Rebecca j'étais pas bien je buvais, je fumais j'étais dans le biz et j'enchaînais les putes juste pour oublier sa mort. Je m'en veux d'avoir perdu 1 an à pas la faire grandir.
J'ai perdu 1 an mais bon je vais la voir 2 fois par semaines je vais bientôt en parler à Inaya)
Ma famille est au courant, ils s'entendent pas bien avec mon ex belle-famille, moi aussi je les aime pas mais vas-y c'est pour le bien de ma fille qu'ils font ça. J'ai dit à ma famille de rien dire à Inaya, je voulais lui dire de moi même...
Quand je repense à la manière dont je vivais avant, avec ma mra et ma fille, c'était parfait.
Là y'a rien qui va w'Allah. L'autre je la déteste, je pourrai jamais aimer quelqu'un normalement. Je montre jamais mes sentiments zebi je suis pas un pd en même temps.
Ma mère au repas de famille, quand elle a demandé des autres petits enfants alors qu'elle en a déjà une, c'est ça qui m'a vénère...PDV INAYA
Quand il part, je m'assois sur le lit, baisse la tête et me mets à pleurer. En fait je pleurais parce que je ressentais rien, pourquoi je pleurais wesh ?
Kaïs et Abdel entrent mais ils ont compris qu'ils devaient vite repartir, ils sont donc sortis...
Le lendemain je me lève, je vais me laver, il y avait personne en bas alors je pars récupérer de la nourriture et remonte. Ouuuf, je voulais voir personne j'avais l'impression que le monde était contre moi, que tout le mal que mon entourage vivait c'était de ma faute je culpabilisais...
Je regardais un film, mais c'était plus comme avant. J'avais le regard vide, je me sentais vide...
J'entends Nina toquer et rentrer tout doucement, elle se met à me parler, je me lève et la regarde avec ce regard, un regard vide. Elle avait l'air triste de me voir comme ça, mais je m'en foutais.
Nina : Inaya tu sais, t'arriveras pas à avancer dans la vie si tu continues comme ça...
Moi : ah.
Je me recouche et replonge dans mon film.
Nina : c'est pour ça que j'ai décidé de te prendre un rendez-vous avec la thérapeute, enfin moi et mon grand frère on a décidé ça !
Moi : sans demander mon accord ?
Nina : c'est pour ton bien, tu sais pour savoir ce que t'as qui va pas, vu que tu ne veux pas te confier...
Moi : tu crois que je vais me confier à une inconnue ? Je vous ai rien demandé et je ne vais jamais me confier à quelqu'un !
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
AzioneEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️