POINT DE VUE DE INAYA
Je vous ments pas ...je ressent de la haine envers lui aussi..il est pas mieux il m'a frappé noyé est il a même tenté de me...
Pff qu'elle conne je suis faible est il en as profité....je savais au tout profond de mon coeur qu'il alais recommencé à me tape ..il va joué la personne gentille 2jours ou 3 jours maximum ...
se n'est qu'un rôle qu'il prend à coeur ...au fond de lui il me déteste...il pense que je suis une pute parmis tant d'autre ...
J'ai personne ici j'aimerai tellement avoir ma mère ...une épaule sur qui me
Repose pour de vrai ...Mon coeur était brisé..je resent que de la haine est de la colère ...les filles se sentiment est inexplicable...
MINI FLASH BACK >>>>>>>>
Amir:TU MÉRITE DE MOURIR COMME TA MÈRE VAZI DIT LE
Moi je pleurais ...je le suppliais pendants se temps la il m'écrase la tête par terre...
Amir:VAZI DIT LE SALE KELBA TU MÉRITE DE MOURIRE COMME TA MÈRE LA GROSSE SALOPE ...
FIN DU MINI FLASH BACK
je me suis remémoré tout se qu'il m'a fait pendants cette semaine la ...maintenant il est dans mes bras ...
je me retire de lui setait un réflexe puis je me m'est un peux ...de côtéAmir:questa
Moi:j'ai rien
Il est pas mieux vous savez ...
3 jours après ...
Bon ben amir il a même pas tenue il est sortie hier est avant-hier même pas il me respect un peux bref je me lève je me
Douche j'enfile saEnsuite je m'est ma habaya est je prie ..
Je fini ma prière je decend je pars dans la cuisine j'ai mange depuis longtemps est je n'est pas le droit de mangé mes médicaments sans avoir mangé quelque chose avant alors je me prend un kinder est une canette de coca comment direJ'avais envie de vomire mes bon sa ma fait du bien quand même je regarde la télé tout ...
19h
Amir rentre à la maison ....il s'assoie sur le canapé sans rien me dire même pas un bonjours ..je suis déçu par lui je vous jure ....
Amir:passe voir la télécommande
Je lui passe est je me lève pour partir dans ma chambre sebon il soule là je vois qu'il me rattrape par le poignet punaise ...
Il me fait assoir sur lui fort il m'aime trop lui wesh ...
Amir:qu'esta tu fait la vénère ??
Moi:je suis pas énervée..
Je vois il commence a me caresser les joux il me remet une mèche deriere la tête ...
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
AcciónEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️