Point de vue de InayaJe vous passe jusqu'à la maison ! ...quand il ouvre la porte je monte direct dans ma chambre ...je ferme la porte à clé ...enfin de retoure chez moi ...
Je vais faire un gros bain ...pour me détendre ...je sors je m'est sa
Je m'hydrate ect ...jetait triste de pas avoir pue allez voir la tombe de ma mère en vrai je ses pas ou elle repose ? Si ses en France ou en Algérie mes je pense que mon père l'a enterré en Algérie dans sa ville natale ...
J'espère la retrouvé ...je me glisse dans mon lit est allume la télé ...
10min plus tard jentend toque ...bon je me lève est vais ouvrire direct je retourne dans mon lit ...il s'assoie à son tour
amir:tu veux pas mangé ?
Moi:non ...
Amir:elle casse les couille cette dépressif de merde..
Moi:ses pas parsque tu ma vue sourire que j'ai arrêté !
Amir:ta bouche ...sebon on a compris crois pas sebon j'ai fait ke gentille deux jours tu commence à faire la meuf t'es qu'une pute pour moi est setait juste pour te baizer !
Moi:t'es sérieux ?
Amir:si je veux jbaize une meuf ici évite de faire la meuf
Moi:t'es capable de faire sa ? dans ...dans mon lit .?????
Amir:ben tu ses quoi sur le coran je vais le faire nique ta race maintenant juste attands espèce de Salope je vais te montre jsuis qui moi ...!???
Il était habillé est tout je suppose qu'il va a la chicha ....après ou allez voir une fille
Je répond pas je me m'est dos à lui ...il se lève est part sa m'avais blessé....
Je pense pas qu'il va me faire ...enfete je ses pas j'avais peur ...
Je regarde la télé est tout ...30min plus tard ...il rentre dans la chambre en portant une meuf en l'embrassant en même temps ??? Jetait choqué ....
Je me lève du lit ...choqué ...il me regarde même pas il était occupé à l'embrasser...là meuf s'arrête ...
La meuf :bébé ses qui elle ???
Amir:vazi bouge d'ici ...
Il recommence à l'embraser ...moi je sors de la chambre le coeur lourd ..j'arrivais même plus a respirais je me m'est a pleuré ....en decendent les escaliers ...
Mon coeur me fait mal ....je m'est une main sur mon cœur ...je commence à entendre les gémissements....
Le lit tape la fille hurlais le prénom d'Amir ...est en plus de sa dans mon lit...
Je commence à trembler...je chercher mes médicaments partout ...Je l'es trouve dans le salon ....direct j'en prend 3 sans eau sans rien ...
Je m'assois dans le canapé je me sentait pas bien ..dutout...pourquoi il m'a fait sa ?
Je respirais fort ...pendants 2h j'entendais des gémissements...je pleurais tout se temps ....j'avais mal a la tête les mêmes effets que la dernière fois ...
Je me m'est à respire fort je me lève pour allez prendre l'air ...dans le jardin ....j'avais de plus en plus de vertige il fesait tout noir ...je voyais presque rien ..j'arrivais même pas a marché d'un coup je me sens tombé ...dans de l'eau glace
TROUE NOIR ....
POINT DE VUE DE AMIR
Je baizer avec l'autre là ...après 2/3 heure j'en avais marre je me douche tout
Je decend parsque j'avais faim la pute etait toujours dans la chambre ...Ses pas le je vois y'a personne à en bas ..je monte en haut je fait tout les chambre personne...je decend ...j'ouvre la baie vitre ...est je vais dehors ...
Tout j'allume les lumières du jardin ...
Je marche tout ...j'arrive devant la piscine ....est là je vois quoi sont corp
Mes elle était pas là elle était pas entrain de se noyer ses main était relâche est elle remonte même pas à la surface ...Au jai commence à stressé direct j'enlève mon thishert je plonge là chercher ...j'espère même pas elle a osé se noyer pour sa ...
J'arrive dans l'eau qui était glace ...je prend sont corp ...est on remonte à la surface ...elle était blanche ..l'es lèvre violet ....
Moi:PUTIN PUTINNNNN
Je la m'est au bort de la piscine est je monte ...sont corp était tout flasque direct je regarde si elle respire ...
Elle respire même pas ....j'ai commencé à stressé ...j'me m'est a hurlé zébi ...je savais pas garde mon sang froid ..
Je me m'est à lui faire un massage cardiaque rien ...je devais lui faire du bouche à bouche ...je lui fait massage cardiaque plus bouche à bouche pendants plus de 10 min rien ...
Je la porte en mode princesse est je l'enmaine au salon ...Je la pose sur le canapé elle était toute bleu Putin
Moi:NAN TU VA PAS COMMENCÉ À ÊTRE TOUTE BLEU MAINTENANT ?!!!!
Je prend mon tél je savais pas quoi faire ..j'appelle kais est abdel
Kaïs:wesh gros
Moi:j'les tue kais ....
Kaïs:comment sa tu la tue ???
SUITE >>>>