Chapitre 98 ❤️

19.5K 390 306
                                    

Point de vue de Inaya

Moi:je ses qu'il me cache beaucoup de chose ..vous savez rien sur son passez ?

Lina est nina se regarde est il dise:nan on connais rien !

Moi:ah oui Amir il dois pas vraiment se confier.. est sinon son ex femme elle a plus réussi à avoir d'enfants après sa fausse couche ?

Nina:eu ..je oui elle a ... eu oui elle a pas réussi

Moi:pourquoi tu bégaye j'ai posé une question qui falais pas dire ? ....~triste~

Nina:non non tkt!

moi:mhh ...

JE VOUS PASSE LA JOURNÉE

Enfete on est resté dans notre chambre à chacun de son côté Lina dormais toute la journée car ses sa semaine de vacance Nina était sortie je ne ses ou est moi bah ..

Je regarde la télé ..dans le salon il fesait nuit.,j'entends quelqun entre ses kenza il était très tard 1h du matin je crois

En robe moulante talon cheveux lache est tout je pense qu'elle est partie en boîte ou heja comme sa ..elle passe devant moi elle puer l'alcool elle était bourré je crois

Kenza:eT tOi tEs vRaImEnt uNe gRoSse sAlopE tU fAiT lA sAinTe Nis ToUcHe aVeC nOuS mEs tAiMe bIeN tE fAir pReNdRe pAr dErRier PaR mOn cOuZin (Amir)
(Voix bourré)

Moi:pour l'instant je peut l'avoir dans mon lit quand je veut alors que toi non !

On l'a jamais fait mes je dit sa juste pour qu'elle a la rage !

Kenza:tfacon tu Véra ! (Voix bourré)

Elle monte dans sa chambre elle tenais à peine debout ...je monte ensuite dans la mienne ..je m'apprête à dormir quand je reçois un apelle ?

..ses Amir ! Je repond bizard !

Moi:allô ?

Amir:oe tu va bien ?

Moi:oe mes t'es bizard toi ?

Amir:nan ..

Yavais trop de musique derrière lui des gens qui parle est tout il dois être dans une soirée qu'il a organisé bien sûr !

Moi:j'entends rien Amir la t'es où ???

Amir:oe ma soeur elle est rentré ?

Moi:elle a un téléphone pourquoi tu mapelle moi ?

Amir:elle a plus de batterie ...la conne de race !

??:annnh bébé !

Amir:ta bouche !

Moi:t'es sérieux Amir ?

Amir:elle est même pas belle ! Tu crois je vais ken avec un monstre ?

Des gas rigole par derrière j'entends rien wesh ..

Moi:pourquoi tu mapelle ?

Amir:j'voulais entendre la voix de ma femme ?

Moi:tu te fou de ma geule ses sa ? Est nina elle est pas rentré !

Amir:si wesh je voulais entendre ta voix !

Moi:j'entends rien tu rentre quand ? la y'a soeur elle est pas à la maison tu t'inquiète pas ?

Elle a pas l'habitude de faire sa je suis pad méchante si elle m'aurais dit de la couvrir je l'aurais fait je ses quelle est aps comme sa à rentre tard !

Amir:j'peux ap là j'suis loin apelle moi quand elle rentre !

Moi:dans tes rêve !

Amir:bisous ma femme ! ~rire~

(Il avais l'air bourré un peux )
Je raccroche ..pff connard je peut même pas dire que je le déteste parsque ses faux il est archi con se mec il ses rien faire !

Je vais dans le salon j'attend nina wesh miskina je décide d'apellez Kaïs ..

Moi:allô

Kaïs:oe oe le sang ?

Moi:mhh j'voudrais savoir t'es pas avec Nina ? tkt je ses pour vous un !

Kaïs:nan nan on ses capte taleur vers 20h même pas 40min après elle est parti elle devais rentre Parsque sinon Amir allez la tuer !

Moi:elle est pas à la maison j'te jure j'ai trop peur pour elle tu peut la cherche jpeut rien faire moi la ses l'a nuits jpeut ap sortire !

Kais:jure ??!!

Moi:calme toi faut qu'on la retrouve !

Kaïs:amir il est où ??!!

Moi:il est en soirée avec des filles se connard !

Kaïs:ses vraiment un bral ton rima !

Moi:pff rima de rien dutout il m'a apellez il m'a dit de l'appeler quand Nina était rentré tu peut l'appeler est lui demande où il a vue nina pour la dernière fois ?

Kaïs:azii batata je ses qu'elle va bien insh'Allah entoucas w'Allah si il lui arrive heja je pete les plombs !??

Moi:oui insh'Allah ...on la retrouve tu l'aime vraiment nina n'espa ? ~rire~

Kaïs:jveut pas passez pour un canard mes j'la kiff mon algérienne !

Moi:il est où le rapport ~rire~

Kaïs:la fierté wesh nos goss il serons 100% algérien 🇩🇿

Moi:ouiii vraiment ses le meilleur truc sa !

Kaïs:toi aussi avec Amir vous aurez des goss 100% algérien 🇩🇿

Moi:ouii mes il en veut pas ~rire~

Kaïs:il fait le mec j'en suis sûr il veut t'en faire plein !

Moi:nan il veut pas d'enfants ~rire~

Kaïs:siii mdrr vazi batata je apellez Chenef est je vais te dire des nouvel !

Moi:ses qui chenef ?

Kaïs:Amir mdrr tu vois pas il est h25 énervé ?

Moi:si tkt je vie avec lui ondirais il a pas ses clope tout le temps !

Kaïs:lui la clope elle lui fait plus aucun effets sur l'énervement 😂

Moi:je ses sa mdrr azi tu me dit des nouvelles !

Kaïs:azi ! À taleurs !

Je raccroche ...est je regarde la télé en attandents ..

SUITE >>>>>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant