DANS LA PEAU DE OULEYLEY :Il est 4h et je devais rentrer avec mon soi disant mari. Je commençais sérieusement à avoir peur . Et si il avait envie de le faire ? J'ai clairement pas peur de me faire frappée mais ....
Ma famille faisait mine de me faire des câlins devant la famille d'Amir. Je leur ai fait un câlin hypocrite puis la mère d'Amir nous avait pris à part moi et Amir.
Sa mère : même si c'est un mariage pour vos famille je ne veux pas que vous commencez sur de mauvaise base . Je compte sur vous .
Amir : a se que je sache j'ai rien à lui rendre . J'ai déjà fait assez pour elle alors me demande même pas de faire plus .
Il avais l'air très froid avec sa mère comme avec tout le monde un mais bon .
Sa mère:tu porte notre inaya ...j'espère que tu en fera bonne usage . Bonne nuit à vous deux j'espère que sa se passera bien je dois rentrez à présent .
Elle parle très bien français .... Il y'a des mots ou on peux ressentir sont accent arabe mais il est très léger . Elle s'éloigne de nous . Puis elle part .
On se dirigeait enfin vers la voiture, moi j'étais toujours en caftan.
Amir:en plus d'être une ptite coincée t'es muette .
J'ai secoué la tête de gauche à droite pour qu'il comprenne que non J'avais pas envie de parler, et puis de toute façon j'aime pas parler. Il m'a ouvert la porte et je suis ensuite montée. J'étais épuisée par cette longue journée. Je vous passe le trajet qui etait glacial...
environ 20min plus tard
On était enfin arrivés devant une gigantesque maison ...je veux pas apellez sa villa mais c'était clairement une villa Je regardais mais pas trop pour pas qu'il croit que je suis une clocharde. J'aime pas vraiment quand c'est grandiose j'aime les choses simple . Il avais pas besoin de faire sa pour prouver sa richesse même si avec les voiture qu'il y'avais devant on voyer clairement qu'il vivez ici depuis longtemps. Amir a ensuite pris nos valises...
Ma valise qui était très lourde lui la portez comme si c'était un sachez . J'ai oublier de vous dire sa description physique ...
Il et très grand 1m96 je dirais . Pourquoi 96 et pas un nombre paire ? Je sais pas j'en était sûr que c'était sa . Il et bronzer . Très bronzée il a des yeux maron normal typiquement maghrébin .
Il a une belle barbe qui date de quelque jours . Je trouve que sa fait sont charme . Les barbe taillez au minimetre près sont tellement superficiel sa fait moche .
Amir : je vais te montrer ta chambre ~sec~
J'ai hoché la tête pour faire mine de dire oui il m'a ensuite pris par le bras c'était l'un des premiers contacte physique qu'on avais eu.et on a montée les escaliers. Je pouvais pas m'empêcher de regarder la maison en même temps. On est ensuite arrivé dans une chambre rose Une chambre dont je rêvais... quand je dit sa c'est parsquel était littéralement géante décorée de rose de blanc . Une chambre à mon goût .
Amir : c'est mes sœurs qui ont décoré donc me casse pas les couilles...avec tes truc de keh bref
J'ai dis oui de la tête pour faire genre de le remercier. Il ma même même pas calculer . Il s'est ensuite cassé en claquant la porte. Je suis allée vers ma valise afin de voir ce qu' il y avait dedans. Mais, il y avait que des trucs provoquant., rien de « normal ».
J'ai pris une robe de nuit en satin qui m'arrivait aux cuisses ainsi que des sous-vêtements et je suis allée me doucher. Je me lavais les cheveux qui étaient tres très longs. Ils m'arrivent aux cuisses mais comme ils sont lisse c'est pas trop dur au quotidien, ensuite je me suis parfumé.