Chapitre 72 ❤️

20K 427 618
                                    

Point de vue Amir ...

Je reçois une vidéo ...j'appuie dedans ses une meuf ...qui se fesait baizer ..elle me crois pour un con ou quoi ? Inaya elle a pas dutout le même corp j'le déjà vue en truc moulant elle pas dutout le même corp

La meuf elle a des grosse cuisse alors que inaya pas dutout ...la meuf elle est blanche alors que inaya elle est un peux bronze elle me prend vraiment pour un con ?

je l'appelle...

Moi:OH JE VAIS TE NIQUE TA MERE WALLAH TKT MÊME PAS QUE JE VAIS TE CHOPE MOI ON ME MENT ?!!! JE VAIS TE CHOPE TKT MÊME PAS

safia:TU ME CROIS PAS ?!! JTE JURE QUE SES ELLE !

Moi:TU CROIS JE CONNAIS PAS SONS CORP OU QUOI EST ÉVITE DE CRIER JE VAIS TE NIQUE TA MERE SALE PUTE

safia:Ta changé depuis qu'elle est là ...

Moi:BALLEK SALE PUTE SEBON TA FINI DE TE FAIRE ENFLÂMER LA CHÂTTE TU MAPELLE VA NIQUE TA RACE DICI EST TKT PAS QUE JOUBLIE PAS SE QUE TA FAIT SI JE TE CHOPE PAS JE SUIS UN GROS PD

Tout le monde me regardais mes il on vite repris leur occupation..

Je raccroche ..

Kaïs:tu t'embrouille avec qui ?

Moi;l'autre pute de safia là la meuf elle m'envoie une meuf elle se fait baizer on voyais même pas sa tête elle m'a dit ses inaya elle crois que je connais pas le corp de ma....

Kaïs:ta ??!

Moi:de Inaya ...la meuf elle avais pas le même corp qu'elle sa se voyais a des kilomètres

Kaïs:defonce là cette salope

Moi:elle a fait aucun effort cette conne

Kaïs:de fou

Moi:je vais lui faire une dinguerie tkt même pas cette khemja..

Kaïs:ta intérêt sinon ses moi qui le fait !

Bref on a passez la soirée il sont tous entre apart 4 de mes gas est Kaïs est Abdel ...

Bref je me réveille il est 18h je vais me douche je m'habille ..je decend ils jouaient tous à la play moi je sors ..je vais allez voir lautre en sah
Bref je monte dans ma vago je vais à l'hôpital

J'arrive a l'accueil...

Moi:elle est où la chambre d'inaya el ...?

La meuf :bonsoirs déjà !

Moi:vazi vite la fait ton taf est ferme ton cul ..

La meuf:la politesse ses pas pour tout le monde ..

Elle chercher dans les dosssier est elle me dit ..

La meuf:vous êtes qui pour elle ?

Moi:sons marie

La meuf:ses la chambre 2456

Je pars sans lui dire enrevoirs ...j'arrive devant la chambre ..je pose ma main sur la poignée est j'ouvre je rentre dans la chambre j'entends les machine ...

BIP BIP BIP BIP...je la regarde elle était branché à plein de machine toute pale ...sous masque à oxygène plus un gros bandage à la tête ..

Elle était toute pâle wesh ...elle a trop changé ses dernière temps wallah ...je m'assois vers ses cuisse ...est je pose ma main sur la sienne ...

Je prend sa main ...elle était toute chaude ... aucun signe ...

Moi:réveille toi nan ? mes soeur il font que mapellez pour toi je leur dit rien ..

Rien .. en sah à chaque fois que je dormais avec une meuf je pense à elle les autres elle sont trop zarbi quand elle se réveille ondirais des jnoun ses salope ...Alors que inaya nan ..elle se réveille ondirais elle a jamais dormis elle est belle meme le matin ..

Elle sens bon pas comme les autre crasseuse là ...il sente la clope ses khemja ..

Moi:je ses que tu m'entends ...en sah tu me manque j'veux que tu devienne comme avant meme si tu mange pas tu restez avec moi ..vazi wallah...

Je me lève est je lui fait un bisous sur le frond est sur la joue meme si elle avais le masque à oxygène...

Je sors ...est je rentre à la maison entre à la maison yavais kais est Abdel (eu enfete ses mes bras droit,mes frère est les autre ses mes shab )

Je m'assois avec eu..est je prend mon tél

Kaïs::alors gros t'es partie voir ta mra ?

Moi:oe

Ilyes:ta une mra toi ? a oee meme j'tavais vue avec une gadji au yeux bleu ses elle ?

Moi:oe

Ilyes:oe elle avais pas l'air comme les autre pute que ta mes elle dit rien ?

Moi:elle a rien a dire tfacon ses moi qui décide t'es fou

Ilyes:oe mes quand même j'ai une femme comme sa je vais plus voir ayeur ~rire~

Moi:elle casse les couille zébi..

Moha(un autre pas mon frère): elle est où la ?

Moi:à l'hôpital

Moha:aaaa...

Abdel:miskina en sah amir il est grave pas sérieux avec elle wesh même pas il la respect.

Moha:pourquoi il fait quoi ?

Abdel:il la frappe wesh

Moha:nan ??

Moi:si je la frappe ses pour une raison

Moha:oe mes quand même !

Ilyes:tu frappe une naine comme elle ?

Moi:une naine mes wallah elle résiste plus qu'un gadjo

Ilyes:pourquoi tu la tape comme un gas ?

Moi:vous savez même pas les raison...~énerve~

Ilyes:seban t'énerve pas frère !

SUITE >>>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant