Point de vue de Inaya
J'avais se pyjama ...
En sah sava ses pas trop découvert ! je tourne la tête je vois qu'il me regarde toujours ...il s'approche de moi ..est il enlève mon élastique ...je savais qu'il voulais allez plus loin mes moi non ..
Je m'apprête à partir mes il m'attrape par le poignet..j'ai lâché un petit crie ..genre les mutilations était encore fraîche il me était récente en gros ..
Amir:questa ?
Il remonte ma manche ...au Putin la honte ...j'enlève mon bras de sa main mes il la tenais beaucoup trop fort sons regard se noircis ...
Amir:T'es sérieuse ?!! ~froidement~
Moi:mes non ..
Amir:POURQUOI TA FAIT SA ?!!!
Je m'est ma main sur sa bouche ...faut pas qu'il nous entende se dispute..je vois que sons regard devien vraiment sombre ...
J'enlève ma main ..il me fait peur un peux il s'approche de moi est il se m'est a me crier déçu j'entendais rien en sah ..genre j'avais les larmes au yeux mes je regardais sons visage ..
Je l'observez ...comme une hagouna il commence a me secouer ...je revien a moi ...
Moi:amir ....arrête ! ...
Amir:COMMENT SA JARETE TES SÉRIEUSE ?! POURQUOI TU TE FAIT SA ?!!
Moi:tu me fait peur arrête ...
Il était entrain de me secouer quand j'ai dit sa il a arrête de crier ..est il m'a regardé choqué
Amir:j'te fait peur ? ~froidement~
Moi:amir ...
Je pose ma main sur son visage ...je le regarde avec un regarde intense j'espère même pas il ses que je suis pique ..enfete moi même je ses pas si je suis piqué vous pensez que je suis piquer ?!!
Amir:pourquoi ta fait sa ?!!
Je retire ma main de son visage est je baisse la tête il pose une main sur mon mentons pour que je le regarde..
Je le regarde avec un regarde intense est sérieuse...est je lui dit franchement
Moi:j'ai voulue me faire du mal ...~tout bas~
Amir:est pourquoi ta voulue te faire du mal t'es sérieuse ?!!
Je baisse la tête est je dit
Moi:sa me fait du bien ...
Amir:pourquoi sa te fait du bien t'es sérieuse ?
Moi:parsque j'me déteste ..
Il me regarde en mode choqué ...il est resté quelque seconde silencieux il respire fort au déçu de ma tête ..est il est partie ....je sort de la chambre le coeur lourd je sèche mes yeux est je vais rejoindre les filles
Je toque est je rentre dans leur chambre elle était sur le tél ..Direct elle le pose elle croyais que setait amir
Lina:tu ma fait peur j'ai crue setait Amir !
Moi:nan ses moi ~petit rire~
Je m'allonge avec eu ...
Moi:alors sa dit quoi avec coca ?
Coca= Kaïs !
Nina:mhh ses trop bien ...est je vous est pas dit ..il m'a date au restaurant chic est tout est .on il m'a ...
Nina:il m'a embrassé !!!!! setait trop trop bien je vous jure j'ai trop aimez sa genre mon coeur il alais sortire wesh est il va bientôt parlez a Amir !!!
Moi:j'espère pour lui qu'il va parlé à Amir il est calme en se moment il peut le faire !
Nina:ouii j'espère pour lui déjà qu'on a eu un bisous dans le haram !
Moi:oui qu'Allah vous unis le plus rapidement possible inshallah !
Nina:insh'Allah est toi sinon avec Amir sa avance ?
Moi:mhh pas trop
Lina :a oe raconte !
Moi:mhh enfete je ses pas comment dire sa on se dispute après il vien il me fait des bisous sa avance jamais !
Lina:DES BISOUS ?!!!
Moi:juste sur la joue un t'emballes pas ~rire~
Nina:ses trop bien wesh Amir faire des bisous sur la joue du jamais vue !
Moi:oui ...~sourire~
Genre je regarde le murs .. jai souris enfete j'ai repensé au bisous qu'il m'avais fait quand on ses retrouve ..
Lina:t'es pique wesh !
Moi:un ?!!
Lina:on a vue ton regarde tu pense à lui amoureusement !
Moi:mes n'importe quoi !
Nina:est sinon quand vous vous dispute il s'excuse ?
Moi:juste un smeh de tant en tant 😂
Nina:sa m'étonne pas de Amir en sah !
Lina:grave Amir il fait trop le dure alors que sa se vois il te kiff!
Moi:non non il m'aime pas il me l'a fait savoir plein de fois !
Nina:il fait juste le dure il dois être attaché à toi ..
Moi:attache est encore ! je pense juste qu'il a de la pitier pour moi ...il aime toujours son ex ses mignon
Nina:oe elle sa a vraiment était quelqun dans son coeur ...
Lina:on est désolé sah ..
Moi:sa me dérange pas tu ses cette pauvre femme Allah yarama ..j'ai jamais voulue lui pose des questions sur elle j'ai peur de le blessée...
Nina:Amir ses un dure sa va pas le blessé il va juste s'énerver il aime pas qu'on ressorte sons prénom ...
Moi:il devais laime de tout sons coeur ..je suis archi dégoûte pour lui ...genre sons âme soeur est morte
Nina:ses toi sont âme soeur ..si Allah lui a retiré Rebecca aussi tôt ses quil la voulais près de lui est que setait pas la bonne personne pour Amir !
Moi:je suis pas là bonne personne je le ses il ne m'aime pas ..il aimerais toujours son ex femme je suis loin d'être sons âme soeur .,
Nina:Allah vous a unis bien sûr que si ses ton âme soeur !
Moi:...
SUITE <>>
Que va t'il se passez ...? Dans le prochain chapitre ?
Commenté partage vote ❤️
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
ActionEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️