Point de vue de Inaya
Moi:je dois allez ..prier
Amir:ses pas encore l'heur y'a pas eu le rapelle pourquoi tu ment ?
Moi:~rire~ sebon je reste ! Orh
Je me remet en bas de la couette ..jetait fatigué donc je me rendors très vite ...
QUELQUE HEURS PLUS TARD
je sens qu'il était partie du lit j'entends l'eau de la douche s'allumer ..je reste dormir j'étais fatigué mdr ..
Je l'entends sortir j'ai ouvert un peu il je l'es vois en serviette allez à son dressing mdr ..il revien habillez ..tout beau tout frais il va sortir je suppose
Je me retourne pour me mettre dans une position plus confortable est je dort ..jusqu'à que je sens qu'il me fait un bisou sur la joue ..qu'il est mignon ..j'entends la porte se claque ..il est sortie je suppose
Je prend mon tél ..Je regarde un peux TikTok est tout bref ..je me lève je vais à la douche moi aussi je m'habille comme sa
Je decend je vais déjeuné ..ensuite je vais au salon j'allume la télé ..je suis resté comme sa pendants 2-3 h a un moment j'entends un chat miolez dans le jardin ??
J'enfile mes claquette je prend mon gilet je sort ..je cherche la direct du chat ..?? Au bous de 5 min j'arrive en bas de la balançoire..je vois un tout petit chaton .
Il me fesait trop de la peine il tremble ..je m'approche de lui ..est je le pose sur ma main il était minisucle ..
Moi:oh mon p'tit bébé ..
Le chat miaule comme jamais ondirais qu'il pleure ou je suis folle ? Est si je m'occupe de lui ? Je le prend ..je rentre le plus vite possible ..
Je lui m'est dû lait à boire ..il lèche le lait il est tout mignon ..je le regarde avec des yeux in love wesh il est trop chou se petit chaton...
Quand je vois qu'il avais un peut près fini je le prend tout doucement est je vais à ma chambre je m'est le chauffage à fond est je vais à mon lavabos je remplie de l'eau chaude (a bonne température)
Est je le lave il disez rien alors que ses un chat normalement il s'enfuie ..je le lave avec mon shampoing mdrr ..ensuite je le m'est dans une serviette est je le prend dans ma chambre il tremble miskine ..
Il a séché vite ..
Moi:je vais te donner un nom à toi ...mhh
Je pose mon doigt sur mon menton pour réfléchir je trouver rien ..je le reporte je le pose sur ma poitrine est je decend ..
Je vais dans le salon je prend mon tél est j'appelle kais ..amir il va jamais allez au magasin je le conais mdr
Moi:allô ma vie ???!!! Mon frère que j'aime ?
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
AcciónEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️