Chapitre 128❤️

22.7K 416 93
                                    

Point de vue de Inaya

Il me regarde choqué ...moi je baisse la tête est je pleure je m'était promis de jamais dire se secret à une personne je vous jure j'ouvre la porte je decend ..est je pars je vous jure je m'en foutait qu'il aille se faire foutre ..

Je vois il sort de la voiture lui aussi j'essaye de sèche mes larme je regarde même pas où je marche ....d'un coup il me tire violament vers lui ...

Amir:talais te faire écrasé espèce de hagouna

Moi:sa m'aurais arrangé

Amir:est vazi ta bouche toi

Il me porte en sac à patate je le tapais dans le dos mes il était trop costos il sens ballek ..il me pose sur le siège ..de la voiture est ...il me regarde avec pitier ...

Je vous jure j'avais tellement mal au coeur j'aurais jamais dû lui avouer sa mes je voulez ..qu'il arrête de me hurlé déçu ..

Il demare est il roule je ne ses ou sans rien dire ..on entendez rien apart mes sanglot que j'essayez d'étouffé ...

Quelque temps après je ne ses pas ou je suis ..mes il ses gare ..il éteins le conteurs ..est il pose sa main sur mon poignet ..

Moi:me touche pas ! me touche plus ..

Amir:quoi ....?

Il me tire vers lui il était trop fort par rapport à moi ...

Amir:vien w'Allah me rend pas fou ..

Moi:tu va me tape ses sa ? ben fait le j'ai rien à perdre ..

Amir:questu raconte ...

Moi:tu m'aime pas comme eux tfacon on me l'a répété est il on raison ..

Amir:ferme ta bouche w'Allah ...

Moi:j'veux rentre ..

Amir:on rentre pas

Moi:je rentre en marchant alors toi sort j'en est rien a foutre !

Amir:évite de parle comme sa w'Allah j'ai pas
Envie de faire une dinguerie que je vais regrette après ..

Moi:me parle plus alors

Amir:ferme ta bouche

Il démarre..j'aurais jamais dû sortir je vous jure voilà pourquoi je déteste sortir. Que de la merde qui m'arrive la

15min plus tard il se gare je vois qu'on est arrivé à la maison ..je decend je rentre direct à la maison ..il était derrier moi il me regarde avec de l'empathie ..

Pff je monte direct dans ma chambre ..j'enlève mes talon je saute dans mon lit ..j'vous jure mon frère il m'a humilié j'ai honte d'être sa honte d'être née j'aurais jamais dû être là

Je pleurais dans mon oreiller comme jamais ..j'entends la porte souvrire je savez que setait Amir ..il s'assoie sur le lit ..

Est il reste comme sa je tourne un peut là tete je vois qu'il avais les main sur sa tête ...je remet ma tête dans mon oreiller ..

Je sens qu'il glisse sa main sur mes cheveux...

Amir:arrête de pleuré w'Allah j'déteste te voir comme sa ..

Il me prend par les hanche est il me pose sur lui ..je mes main sur mon visage ..

Moi:me touche pas lache moi !

Amir:sbon smeh pour taleurs ..

Moi:quoi ?...

Il m'a pas laissé parlé qu'il m'embrasse..je me détache de lui

Moi:ta pas le droit de me faire sa lache moi tu joue avec moi est je le ses !

Amir:pourquoi je jouerais avec toi ?

Moi:tu m'aime pas tu ten fiche de moi tu va me laisse tombé..~pleure~

Amir:j'te dit quoi moi jamais j'te laisserais ..

Il m'est sa tête dans mon coup ...est il me fait des bisous dans le coup la joue ect ..

Amir:t'es ma petite princesse ..je savais rien de tout sa w'Allah ..

Moi:tu ses rien de se qu'il m'on fait ~pleure~

Amir:il ton fait croire sa eu ...

Il retire ma tête est il pose ses main sur mes joue il m'essuient mes larme ....

Amir:ses pas de ta faute si ta mère elle est partie tu ses

Moi:si ses de ma faute ~pleure~ acose de sa mes frère il on grandi sans mère ma soeur aussi ..je comprend pourquoi il m'aime pas ..il mon fait du mal toute ma vie ..est je le mérite..

Il me regarde choqué ...il avais de la pitier dans ses yeux...

SUITE >>>

Partage commenté vote ❤️ ...

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant