Point de vue de Inaya ..
Je vous passe quelque jours setait la même chose un ...je me lève je vais me douche ..est je m'habille comme sa
Je m'assois dans mon lit jetait dans le noir complet bien sûr ...j'allume ma veilleuse ...est je prend mon cahier je commence à dessine n'importe quoi ...
Au bous de quelque heurs je dirais 2h Lina entre dans ma chambre avec nina acote d'elle...je continue de dessine ..
Lina:Inaya ...eu je ses pas comment te dire sa mes ...on a vue ta situation ect est on a décidé dapellez un imam ...pour voir se que t'a tu peux être victime de sorcellerie...
Je baisse la tête déçue ...
Nina:lève toi il est en bas je ses que ses dure pour toi de sortire de ta chambre mes on va pas te laisse comme sa bichette ...
Il me preine par la main doucement...je l'enlève ..
Lina:je t'en supplie inaya ...
J'avais pas envie je vous jure je ses pas pourquoi mais j'avais pas envie d'allez ..
Nina:lève toi allez ...!!
Pendants 10min il on force est forcé je me suis levé ...
Nina:ah voila ...ses pour ton bien qu'on fait sa ..
Lina:n'est pas peur j'te jure il va tout arrangé insh'Allah ....
J'ai pas parlé pendants qu'il forcer taleurs ...j'ai posé un pied hors de ma chambre ..des frissons de peur mon parcouru le corp ...j'avais peur j'avais pas envie dallez ...
La lumière me fesait mal mon coeur commence à battre ...on decent ...je me sentez pas bien ..dutout on arrive en bas ..je regrette d'être sortie de ma chambre ....
On arrive au salon mes jambe se flanche yavais un voix qui me dise nan va pas !
Yavais Amir Kaïs Abdel est un homme qui semblais être l'imam ....Imam:selem aleykum
Eux:Selem aleykum ...(Kaïs Abdel Lina nina)
Sauf moi j'ai pas voulu parlé ...je me suis apart loin deux ..je m'est remonté les manches de mon gilets ...sur mes main est je cache ma tête en discret ...
Imam:ses pour toi benti ..j'ai remarqué que tu était un peux froide ...
Kaïs:oui ses pour elle ...
Imam:vous m'avez déjà expliqué se qu'elle a sur le téléphone ...
Je vous passe il parlez ect ...moi jetait apart ...il commence la roquia je commence à avoir des palpitations...des douleurs au coeur ...je supporte pas la Roquia ...je m'est main sur mes oreille est je ferme les yeux ...je sens quelqun m'enlève mes main ses Amir ...
Setait insupportable...je savais pas se qui m'arrive ..mon coeur battait vite ...
D'un coup je tousse ...une grosse tache de sang dans ma main ..??L'imam continue sa roquia ...j'avais mal au coeur ...je le sente il saignez ...ondirais qu'on me plante est qu'on retire le couteau à chaque fois ...
Je me m'est à lache quelque larme ...j'en pouvais plus il récite encore au bous de 20min il a arrêté ...je pleurais la tête dans mes jambe j'avais mal ...
Imam:il y'a quelque chose que tu cache à tout le monde...cette chose est cacher au tout profond de ton cœur ...
Jetait toujours la tête dans mes jambe ...recroquevillé sur moi même
Imam:on t'a fait de la sorcellerie...
Je le entends tout lache un soupire en mode choqué ...
Imam:on lui a fait de la sorcellerie...pour les fausse couche pour qu'elle n'es jamais d'enfants ...on lui a fait aussi de la sorcellerie il veulent que du mal ses personne on voulue que tu tombe malade ...que tu ne supporte plus personne ...
Amir:un ?
Imam:on lui a fait plusieurs chose ...y'a aussi de la sorcellerie pour le divorce ..est qu'elle n'est plus jamais a se marier ...qu'elle n'est jamais d'enfants qu'elle devient malade....qu'elle n'est aucune relation avec amis famille ou même marie ...on lui a voulue beaucoup de mal à cette pauvre jeune fille ...des dames très malveillantes lui on envoyer un djin ...se djin la rendu comme sa ...
Imam:vous m'avez dit qu'elle est devenue aigris...qu'elle ne mange plus qu'elle ne parlerais plus ...qu'elle restait dans le noirs toute la journée ...se djin la rendu comme sa ....une présence très malveillante...Allah ichfia ...
Kaïs:est on peux faire quoi ?
Imam:je dois appeler un frère à moi lui seul pourra l'aider je ne suis pas assez compétent....il y'a deux présence ...je vous conseille de resté avec elle ...car le djin ne va pas aimé qu'elle est fait sa
Amir:qu'elle est fait quoi ?
Imam:quelle est apelle un imam pour se débarrasse d'elle ....elle va s'en prendre à elle dès qu'elle pourras ...je vais contacte mon amis pour qu'il fixe un rendez vous le plus vite possible ...
Imam:je vous rappellerai pour vous donne la date insh'Allah ...
jetait choqué ...quelle personne a voulue mon mal comme sa ...fausse couche ? Il m'on envoyer un djin ...mon coeur ses brise à se moment là j'avais envie d'hurler ...
Jetait dans un autre monde pendants 10min jentend la porte se claque l'imam est rentré chez lui ...
Lina:Inaya ....je tu va bien ?
Je me lève je vois amir revenir je part dans ma chambre en courant je pleurais ...une fois arrive dans ma chambre je claque la porte est là ferme à clé ...
Qui a pue me faire autant de mal ...je pleurais devant la porte pendants une 10 15min quand j'entends toque
Amir:Inaya ouvre wallah ...je ...laisse moi t'aidez nan tu va pas resté seul encore ?
M'aidez ? esquil m'a aidé une seul fois depuis qu'on ses connue jamais ...je voulais juste hurlé évacuer la haine en moi je vous jure mon coeur saigne j'avais mal ...
Amir:wallah ouvre ...j'savais rien de tout sa ...
Je me lève est part dans mon lit ...je voulais plus rien rien dutout juste être seul dans le noir ne plus entendre personne ...je sèche mes larme est je reste comme sa à regarde le mur jetait brisé ...de base mais là je ...je ...pourquoi ma ton fait autant de mal j'ai fait quoi ?
Je suis gentille je suis respectueuse je ne fait de mal à personne je suis juste une jeune fille qui a besoin d'être seul je ne demande rien d'autre ....
SUITE ....
À SUIVRE .......
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
ActionEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️