Chapitre 10

2.4K 217 419
                                    

Le temps semblait s'être arrêté pour Jimin après qu'il soit descendu de la voiture. Il ignorait depuis combien de temps il était posté devait cette enseigne lumineuse, mais ses jambes refusaient toujours de bouger.

Après sa crise de panique, il était remonté dans le véhicule et le reste du trajet, c'était passé dans le plus grand des silences. Son anxiété était redescendu d'un cran, mais ses craintes étaient toujours présente, et ce, même après le discours encourageant de Taehyung. L'humeur de Jungkook avait, elle aussi, changée. Il n'était pas vraiment amical avec Jimin, mais depuis qu'ils avaient reprise la route, il était encore plus indifférent que d'habitude et le médium ignorait qu'elle en était la raison.

Voilà que maintenant, il était pétrifié devant le néon bleu et rouge ce fameux restaurant coréen qui était bondé, pendant qu'ils attendaient Jungkook qui était partie garer leur voiture.

Souvient toi de ce que je t'ai dit, tout ira bien, on est avec toi, murmura Taehyung à côté de lui.

Jimin regarda son ami qui se tenait près de lui et hocha la tête sans trop de conviction.

On peut y aller, lança Jungkook en arrivant près d'eux.

Tu as trouvé une place ? demanda le lieutenant.

Oui à quelques rues d'ici.

D'accord, allons-y tous le monde doit être arrivé.

Lilith qui était resté silencieux prit la main que son fiancé lui tendait et ils prirent ensemble la direction de l'entrée. Jimin les imita suivis de prés par Jungkook qui terminait sa cigarette avant de s'en débarrasser dans le cendrier disposé à quelques pas de la porte. Lorsqu'il entrèrent dans le restaurant, la premier chose qui frappa le médium fut le brouhaha qui emplissait l'espace puis vint l'odeur de nourriture qui malgré sa faim lui retournait l'estomac.

Ils sont là-bas, indiqua Jungkook toujours derrière le plus jeune.

Taehyung suivi la direction que son coéquipier désignait et leur regard tomba sur une tête rousse qui les saluait déjà.

Salut ! Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Rose lorsqu'ils arrivèrent à leur table.

On a dut s'arrêter en route, expliqua Taehyung sans pour autant rentrer dans les détails.

Tout vas bien ? questionna Lian qui était assis en face de sa collègue.

Oui oui, juste un petit contre temps, répondit le lieutenant.

Sans ouvrir la bouche, Jungkook passa près d'eux et alla s'installer à l'autre bout de la table, entre Lian et une jeune femme aux cheveux d'or que Jimin n'avait jamais rencontré. Lilith prit place près de Rose alors que Taehyung et Jimin étaient encore debout. Le médium regarda chaque personne présente ce soir et sur les six, il n'en connaissait que deux, ce qui ne fit qu'augmenter son appréhension.

Les gars, je vous présente Jimin, ce sera bientôt l'un des nôtres alors soyez gentil, fit Taehyung en désignant le médium près de lui.

Salut Jimin, je suis Lukas, je bosse au labo en binôme avec Chad, parla un des hommes assit au bout de la table.

Jimin lui offrit un sourire et l'observa quelques secondes. Il avait les cheveux noir attaché en petit chignon à l'arrière de sa tête. Ses yeux était d'un vert émeraude hypnotisant que l'on voyait très rarement chez les coréens. Même assit on pouvait voir que cet homme avait un gabarit impressionnant, ses bras étaient emprisonné dans une chemise qui pouvait craquer au moindre mouvement brusque sans parler de la largeur de ses épaules. Il regarda ensuite le dénommé Chad qui lui était l'opposé de son collègue, fin avec des cheveux clair, il portait des lunettes qui lui donnait des airs d'intello. Ce dernier lui offrit un grand sourire avec un petit signe de la main.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant