𝑹𝒆𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔

502 80 104
                                    

Nous y voilà. Après deux ans, l'aventure s'arrête ici. C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce officiellement la fin de VOICES. Cette histoire est bien plus longue que prévue et imparfaite, mais qui dans ce monde est parfait ?

Durant cette rédaction, j'ai beaucoup ri, j'ai énormément pleuré. Je me suis questionné sur beaucoup de choses, j'ai remis en doute mon travail un bon million de fois, et c'est pour cette raison que je suis fier de l'avoir terminé. À chaque chapitre, je n'avais qu'un objectif, vous faire plaisir tout en aimant ce que j'écrivais. Je voulais vous faire ressentir autant d'émotion que celle que je vivais en mettant ces mots "sur papier" – si je puis dire – et je crois pouvoir dire, d'après vos nombreux messages, que j'y suis un peu parvenu.

J'ai encore énormément de choses à apprendre et si je continue dans l'écriture, je suis persuadé que je continuerais de grandir. Est-ce qu'on le fera ensemble ? J'espère sincèrement retrouver tous mes petits chats sur mes autres projets.

Aujourd'hui des remerciements s'imposent alors, je vais commencer par la personne qui est arrivé en cours de route, mais qui a été d'un soutien indéfectible, ma bêta.

_HillaryLy est arrivé au chapitre 15, je me rappelle encore qu'elle me disait que ce genre d'histoire n'était pas vraiment son genre, puis elle est "tombée amoureuse" m'a-t-elle dit. Depuis ce jour-là, elle ne m'a plus lâché. Je la remercie pour tant de choses. En plus d'avoir fait un travail monstrueux au niveau de la correction, j'ai énormément appris avec elle.

En 1 an et demi, elle a supporté mes crises existentielles et mes doutes, mes coups de gueule, mais à chaque fois, elle a su apaiser tout ça et m'a poussé à continuer. Sans elle, je crois que j'aurai abandonné il y a bien longtemps. Pour tout ça et aussi pour son amitié, je la remercie du fond du cœur. Qui aurait cru qu'un DM sur le livre de Hadès et Perséphone m'aurait permis de rencontrer celle qui aujourd'hui est devenue ma meilleure amie ? Comme tu le dis morue, tu as signé, tu es engagé à vie !

Je dois aussi vous remercier, vous, ma communauté des petits chats, qui continue de grandir chaque jour. Vos mots doux dans les commentaires ou vos messages ont été également une source d'encouragement. Alors merci pour votre douceur et votre bienveillance. Merci de m'avoir fait rire en lisant vos réactions, de m'avoir ému aux larmes lorsque vous partagiez la peine de mes personnages.

Merci à mes amies également qui m'ont aussi soutenue de bien des manières.

Je crois que j'ai assez blablater, alors je n'ai plus qu'à dire au revoir à VOICES et à vous, je vous dis à bientôt.

Je vous aime.

_Light.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant