Chapitre 38

2.9K 213 566
                                    

Le soleil se levait timidement sur la ville de Busan lorsque Jimin fut réveillé par les vibrations de son téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil se levait timidement sur la ville de Busan lorsque Jimin fut réveillé par les vibrations de son téléphone. Encore somnolent, il tendit le bras vers sa table de chevet et coupa son alarme. Allongé sur le dos, il étira tous ses muscles, émettant un petit bruit aigu avant de fixer le plafond durant quelques secondes. Une nouvelle journée venait de commencer et bizarrement, il était plutôt impatient de voir comment elle allait se dérouler.

Réunissant toute sa volonté, le blond se leva de son lit et partit directement vers la salle de bain pour se débarbouiller. Pensant que la pièce était libre, Jimin ne prit même la peine de frapper. Il abaissa la poignée et ouvrit la porte avant de se figer lorsqu'il fit face à son colocataire qui sortait de la cabine de douche, nu comme un ver.

Le temps sembla s'arrêter durant quelques secondes alors qu'il ne put s'empêcher d'admirer ce corps qu'il avait touché la veille. Lorsque ses yeux croisèrent les prunelles sombres du brun, ses joues prirent feu.

S-salut, bégaya ce dernier en détournant immédiatement le regard.

Salut, ricana Jungkook.

Sans le quitter du regard, le commandant tendit son bras recouvert de tatouage et saisit la serviette qui se trouvait sur la vasque.

Désolé, j'aurais dû frapper.

Hum, ce n'est pas comme si tu ne m'avais jamais vu à poil, répliqua le tatoué en enroulant le tissu autour de sa taille. Tu peux y aller si tu veux, j'ai terminé.

O-ok.

Tu veux de la compagnie ? proposa Jungkook en s'approchant dangereusement de lui.

N-non, on va être en retard.

Un rire amusé quitta ses lèvres pendant qu'il vint ébouriffer les cheveux du médium. Il approcha ensuite son visage du sien pour venir murmurer à son oreille.

Si tu veux que je t'aide à te débarrasser de ça, tu sais où me trouver.

Sa voix avait été si légère et sensuelle que Jimin sentit son bas ventre se tordre de la plus délicieuse des façons. En comprenant les paroles de son aîné, il baissa les yeux sur son érection matinale qui déformait son boxer.

Gêné, son visage se teint d'une couleur cramoisie alors qu'il poussait Jungkook hors de la pièce, déclenchant un nouvel éclat de rire chez ce dernier.

Allez microbe, toi et moi, on sait ce que tu veux.

Casse-toi, je dois me préparer, grommela Jimin sans oser le regarder.

Je peux t'aider, si tu veux. J'ai de grandes mains, proposa le brun pendant qu'il était chassé de la salle de bain.

Lorsqu'il fut enfin dans le couloir, le médium referma rapidement la porte avant de se laisser tomber contre elle. Sans qu'il ne puisse se contrôler, un sourire prit place sur ses lèvres avant qu'il n'entende les gloussements de Jungkook à travers le battant en bois.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant