Chapitre 101

1.7K 174 262
                                    

Les heures passaient et Jungkook ne parvenait pas à trouver le sommeil. Sans son amant, ce lit qu'il occupait depuis des années était si vide et froid, il ne supportait pas cela. Bien conscient qu'il était en partie responsable, le brun mit sa fierté de côté et décida d'aller recoller les morceaux. D'un pas motivé, il sortit de son lit et quitta la pièce. À pas de loup, il traversa le couloir et entra dans la chambre que son petit ami avait décidé d'occuper pour la nuit puis se stoppa dans l'encadrement.

Jimin ne dormait pas. Il pouvait le voir à la lumière de son écran de téléphone qui éclairait une partie de son visage. Bien qu'il soit tourné vers le mur, il parvenait tout de même à apercevoir ses traits déformés par la peine. Le brun ne savait pas s'il ne l'avait pas entendu ou bien s'il l'ignorait simplement, car son cadet ne s'était pas retourné, il continuait de fixer son téléphone.

Sentant son estomac se tordre de nervosité, Jungkook combla la distance qui les séparait et se glissa dans le lit, attirant enfin l'attention de son amant. Ce dernier sursauta faiblement avant de retirer ses écouteurs et de pivoter vers lui. La surprise notable sur le visage, Jimin se recula de quelques millimètres pour laisser de la place à son vis-à-vis dont il parvenait à voir les traits grâce aux rayons de la lune qui caressaient la pièce.

Est-ce que tu veux que je m'en aille ? demanda le commandant d'une voix basse, mais incroyablement douce.

Le médium bougea négativement la tête et sans aucun avertissement vint se lover contre lui.

Je suis désolé, murmura-t-il.

Je le suis aussi, beauté. Pardonne-moi, je ne pensais pas ce que j'ai dit. C'est... c'est la jalousie qui parlait, explique Jungkook en embrassant le haut de son crâne, tandis qu'il entourait son corps fin de ses bras.

Non, tu as raison. Je sais que c'est stupide et même dangereux de faire confiance à un homme que je ne connais pas, mais j'ai besoin de réponse. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il peut me les apporter. Excuse-moi, j'aurais dû t'en parler directement au lieu de me renfermer.

Je te pardonne. Oublions ça. Si tu veux aller le voir, ok, mais j'irai avec toi. Je ne veux pas que tu te retrouves seul avec lui.

Jimin leva enfin les yeux vers son amant et celui-ci vit enfin les larmes qui les avaient rougis. Touché par la tristesse qui se dégageait de l'homme qu'il aimait, Jungkook sentit son cœur être comprimé dans un étau.

Merci, sanglota-t-il.

Je déteste te voir comme ça, chuchota le brun en venant embrasser son front, descendant sur son nez puis ses lèvres. Je suis désolé si tu as pu croire que je ne te soutenais pas. Je t'aime, plus que toute autre chose, et je te soutiendrai toujours, quoi que tu décides. Ce que je veux par-dessus tout c'est te garder en sécurité, et même si parfois je peux me comporter comme un rustre et dire des choses que je ne pense pas, n'oublie jamais que peu importe les conneries que je peux débiter, je ne cesserai jamais de t'aimer.

Cette fois, le jeune médium libéra toutes les émotions qui l'avaient chamboulé et fondit en larme dans les bras de son bien-aimé. Ce dernier n'ajouta rien, il se contenta de le serrer contre lui, le laissant évacuer toute cette peine qui le rongeait et qu'il avait enfouie depuis le départ de Yoongi. Jimin pensait fermement que Julian Hale était la solution à son problème, et Jungkook l'espérait aussi, car si ce n'était pas le cas, Namjoon restait leur dernier espoir.

⊱⋅ ──────────── ⋅⊰

Pour certain, le sommeil était un moyen d'échapper à la réalité, de recharger ses batteries ou même un simple plaisir, mais pour Jimin, c'était tout l'inverse. Ses craintes et peurs l'avaient rattrapé dès qu'il avait fermé les yeux, le condamnant à une nuit de cauchemar. Son compagnon avait été témoin de ses multiples réveils en sursaut ou pire, en criant d'effroi. L'absence de Yoongi et la brutalité de son départ le hantaient et se répercutaient dans ses songes.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant