La première journée d'observation n'avait rien donné de très concluant pour Jungkook et son acolyte. Les deux hommes avaient simplement passé la journée à observer le bâtiment, espérant que Dae-kun et son garde du corps ne sortent. Ce ne fut que tard dans la soirée qu'ils eurent enfin du mouvement.
Entouré par quatre hommes à la carrure plus qu'imposante, le premier ministre était monté à bord de la berline noire qui était sortie du parking souterrain. Murphy qui ne le quittait pas d'une semelle, s'était installé derrière le volant, puis, ils avaient enfin quitté les lieux. À bonne distance, Jungkook avait suivi le dernier modèle d'Hyundai à travers la ville avant qu'elle ne se stoppe une trentaine de minutes plus tard, devant une villa qui était entourée par d'immenses murs de pierres.
— Tu penses qu'il vit ici ? questionna Namjoon.
— Oui, j'en suis persuadé. Regarde bien cette baraque. Les murs font plus de deux mètres de haut, les portails sont en acier renforcé, et tu vois le digicode près du portillon ?
— Rien avoir avec ceux de nos appartements.
— Oui. Ce sont les boitiers dernier cri avec reconnaissance biométrique. Ce mec s'est bâti une vraie forteresse, soupira le commandant.
— De toute façon, tu ne comptais pas entrer là-dedans, pas vrai ? lui demanda le hacker.
Jungkook resta silencieux, fixant le véhicule de leur cible qui s'était immobilisé devant le garage. Est-ce qu'il comptait s'introduire par effraction chez le premier ministre ? La réponse était oui, cependant, ce plan venait de tomber à l'eau. Le tatoué était entraîné pour ce genre de mission, toutefois il n'avait pas l'équipement nécessaire pour pénétrer dans une telle forteresse. Entrer dans ce bâtiment reviendrait à se jeter dans la gueule du loup sans aucune chance d'en sortir.
— Oh merde, tu comptais vraiment le faire ?
— Oui, mais avec tout ça, c'est mort. Je passerai pas le portail sans me faire repérer.
À quelques pas d'eux, Dae-kun sortait de la berline, suivi par Murphy qui l'accompagna jusqu'au portillon. En voyant le premier ministre se pencher vers le boîtier en métal et le rayon qui en sortit, Jungkook comprit à quel genre de système de sécurité il avait à faire.
— Reconnaissance rétinienne, lança ce dernier.
— Pour entrer, il faudrait lui arracher un œil, soupira Namjoon en s'enfonçant dans son siège.
Le sourire qui prit vie sur les lèvres de son voisin le rendit perplexe, à tel point qu'il pivota le haut de son corps vers lui, le sourcil droit arqué.
— Ne me dis pas que tu t'imagines en train de lui arracher un œil ?
— Je t'avoue que l'idée m'a effectivement traversé l'esprit, ricana le policier avant de reprendre son sérieux. Bon, on peut pas rentrer chez lui, mais on peut le suivre.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...