Jimin s'était réveillé de mauvaise humeur ce matin. Ce qui s'était passé avec Jungkook n'avait pas quitté son esprit, mais surtout, il était en colère contre Yoongi et comptait bien lui enseigner le savoir-vivre.
— Min Yoongi montre-toi ! ordonna ce dernier, debout au milieu de sa chambre.
Bien qu'il soit remonté contre son ami, il tenta de ne pas élever la voix pour ne pas réveiller Jungkook qui dormait encore. Les minutes passaient et le silence était toujours présent.
— Putain Yoongi, montre-toi, je sais que tu n'es pas loin.
Pourquoi tu t'énerves dès le matin ? lança une voix qu'il connaissait bien.
— Parce que tu me mets les nerfs, répliqua Jimin en pivotant pour lui faire face.
Quoi ? Tu m'en veux à cause d'hier ?
— À ton avis ?
Alors, commença Yoongi d'un air insolent.
Les mains dans les poches de son jean, le mentholé traversa la pièce et vint s'asseoir en tailleur sur le lit de son meilleur ami.
Pourquoi tu m'en veux au juste ? Parce que j'ai fait tomber la jolie guitare ou parce que j'ai interrompu ton petit moment avec ton commandant ?
— Laisse tomber immédiatement ton air insolent Yoongi, je ne plaisante pas ! On est coincé ensemble depuis presque huit ans et je tolère beaucoup de choses, mais s'il y a bien une chose que je t'interdis de faire, c'est violer ma vie privée !
Violer ta vie privée ? Tu exagères là, soupira le fantôme en levant les yeux au ciel.
— Oui ! Que tu sois présent et que je puisse te voir c'est une chose, mais que tu m'espionnes en mode homme invisible, ça, il en est hors de question, cingla le médium.
Je ne t'espionnais pas.
— Vraiment ? Alors qu'est-ce que tu faisais ?
Je...
— Tu quoi ? le pressa Jimin les mains sur les hanches et le regard dur.
Yoongi ne savait pas quoi répondre. Il pouvait voir au visage de son vis-à-vis que ce dernier était en colère, très en colère. Il savait qu'il était la cause de cette animosité, mais il ne regrettait pas son acte.
Tu t'attendais à quoi ? Tu pensais vraiment que j'allais te laisser embrasser cet enfoiré ?
— Je fais ce que je veux ! C'est ma vie privée ! On a des règles Yoongi et tu te dois de les respecter si on veut que cette colocation forcée fonctionne ! Tu n'as pas le droit de m'espionner quand je suis avec mes amis, que tu les apprécies ou non. Au même titre que tu n'as pas le droit d'entrer dans la salle de bain quand je me douche !
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...