Chapitre 84

1.8K 187 401
                                    

Le rejet, une rupture, la souffrance que cela provoquait, tout ça, Jungkook l'avait déjà vécu. Il avait déjà ressenti toutes ces choses une fois, et cette nuit-là, il avait cru mourir, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il éprouvait à cet instant. Face à Jimin, il se sentait plus vulnérable que jamais. Les mots qui faisaient vibrer ses cordes vocales étaient semblables à des balles qui traversaient sa poitrine. Sans aucun gilet par-balle, il encaissait chaque tir qu'il avait mérité sans broncher, mais la douleur qu'ils provoquaient était visible sur son visage.

Rentre chez toi Jungkook, exigea de nouveau Jimin en essuyant les larmes sur ses joues.

Ok, souffla le brun.

Cela ne servait à rien d'insister. S'il refusait de lui parler, il ne pouvait pas le forcer, il ne le ferait jamais. Même si son âme était en morceaux, il devait accepter que son erreur lui avait coûté son amour.

Je vais m-

Sa phrase fût écourtée par un petit coup à la porte. Les deux hommes furent pris de court par cette visite inattendue, mais aucun d'eux ne réagit. Leurs prunelles aimantées, ils étaient incapables de se quitter, et ce, même si les lèvres du plus jeune disaient totalement l'opposé.

Sans attendre l'aval de l'occupant de la chambre, la porte s'ouvrit et une voix qu'ils reconnurent immédiatement résonna dans la pièce.

Jimin ?

En entendant son prénom, le blond sursauta et essuya rapidement ses joues tout en prenant de grandes inspirations pour calmer les sanglots qui lui prenaient la gorge.

Oui, entre, fit-il en tentant de garder un ton assuré.

La tête châtaigne du lieutenant apparut enfin, mais il se figea lorsqu'il remarqua la présence de son frère.

Désolé, je ne savais pas que tu avais de la visite, lança Taehyung, ses iris voyageant entre les deux hommes. Maman m'a dit que tu étais parti il y a plus d'une heure, ajouta ce dernier à l'attention de son meilleur ami.

Derrière lui, sur le pas de la porte, Lilith attendait avec un bouquet de fleurs à la main et encore derrière elle, Rose et Lian patientaient également dans le couloir. Même s'ils n'étaient pas encore entrés, ils pouvaient sentir l'ambiance pesante qui régnait dans la chambre.

On repassera plus tard, reprit le lieutenant en comprenant qu'ils avaient interrompu quelque chose.

Non, c'est bon, lança Jimin, ses yeux verrouillés dans ceux de son ex-petit ami. Jungkook était sur le point de partir.

Surpris par la froideur des paroles de son cadet, le châtain posa de nouveau son attention sur son frère et remarqua enfin ses yeux larmoyants qui ne quittaient pas le garçon qu'il aimait.

Kook ? murmura-t-il.

En silence, le brun baissa la tête tout en enfilant sa casquette et pivota vers la sortie. Sans dire un mot ni même accorder un seul regard à ses amis, Jungkook exauça enfin le souhait de Jimin et partit sans se retourner.

Dans le couloir, Rose observa son ami s'en aller. Elle ne comptait pas l'interpeller, mais lorsqu'elle remarqua la larme sur sa joue, elle ne put s'empêcher de le suivre.

Eh Kook, appela cette dernière en trottinant pour le rattraper.

Quand elle fut assez près pour le toucher, la rouquine tendit la main pour attraper son poignet, mais Jungkook leva ses deux bras en pivotant vers elle. Son regard embué par les perles salées, l'implorait de le laisser seul, de ne pas le toucher, alors Rose se résigna.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant