Chapitre 61

2.4K 221 962
                                    

Plus d'une demi-heure s'était écoulée depuis que Jungkook avait quitté le garage, laissant son ami et le hacker seuls. Le commandant ne savait rien du passif de ces deux-là, mais une chose était sûre, ils n'étaient pas en bons termes.

La fin de matinée était donc arrivée bien trop rapidement et avec elle, l'heure du déjeuner. L'estomac criant pour un peu de nourriture, le tatoué était appuyé contre le capot de sa voiture. Ce dernier se baladait sur les réseaux sociaux, faisant défiler des clichés dignes des magazines, offrant aux personnes qui les postaient, l'aspect d'une vie superficielle. Enfin, c'était ce qu'il pensait jusqu'à tomber sur une publication que Jimin avait faite la veille. Il s'agissait d'un cliché de Taehyung et lui que le brun trouva plutôt amusante.

Après avoir liké le poste, il appuya sur la photo de profil de son cadet et ouvrit sa page

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir liké le poste, il appuya sur la photo de profil de son cadet et ouvrit sa page. En descendant, il remarqua que ce dernier avait posté des photos de paysage, une de lui et Yoongi, mais aussi et surtout, une avec chacun de leurs amis, enfin, tous sauf lui. Sur la dizaine de publications, il n'y avait pas un seul cliché d'eux deux. Mais avaient-ils déjà pris le temps d'en prendre lorsqu'ils étaient ensemble ? La réponse était non et il se demandait bien pourquoi. Si le blond prenait le temps de photographier tout son entourage, pourquoi ne l'avait-il jamais fait avec lui ?

Tss, n'importe quoi, soupira-t-il en fermant l'application.

Il s'apprêtait à verrouiller son téléphone pour le ranger dans sa poche, mais il fut pris de court par sa sonnerie et par la photo de Jimin qui s'afficha sur son écran. Sans pouvoir contenir un sourire en coin, il accepta l'appel et amena le téléphone jusqu'à son oreille.

Qu'est-ce qu'il y a microbe ? Je te manque déjà ?

Dans tes rêves, cet endroit n'a jamais été aussi calme qu'aujourd'hui, répliqua le médium d'un ton taquin.

C'est ça, alors pourquoi tu m'appelles ?

Où es-tu ? demanda Jimin.

En train de me dorer la pilule au soleil.

T'es un comique toi, grommela le plus jeune sans pouvoir contenir un rire. Plus sérieusement, où es-tu ?

Je suis à Gamcheon.

C'est à l'autre bout de la ville, qu'est-ce que tu fais là-bas ?

C'est ici que vit le hacker que Lian connait.

Oh ! Et alors ? Il a accepté ? demanda Jimin.

Oui, contre un million de won, soupira le commandant, les yeux rivés sur ses rangers autrefois noires.

Distraitement, ses pieds shootaient sur les petits cailloux de ce parking de terre. Le temps avait été si sec ces derniers jours que l'endroit était devenu un amas de poussière.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant