Chapitre 82

1.9K 187 316
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les six personnes présentes dans la salle d'attente se levèrent, répondant silencieusement à la question du médecin, puis Hee-sun s'approcha de lui.

Je suis sa mère, comment va-t-il ? demanda-t-elle en prenant la main de Min-ji qui était à ses côtés.

Cette dernière avait besoin d'un soutien que seule une autre mère pouvait lui donner.

L'opération a été compliquée, votre fils a perdu beaucoup de sang, mais fort heureusement, la lame n'a touché aucun organe vital.

De longs soupirs et des sanglots de soulagement se firent entendre autour du chirurgien.

Est-ce que je peux le voir ?

Pour le moment, il est dans le coma.

S'il vous plaît docteur, ça fait des heures qu'elle attend. Il s'agit de son fils, intervint Minkyun.

Le médecin sonda la mère de famille un long moment avant de soupirer, résigné.

Très bien, mais une seule personne. Vous devez le laisser se reposer. Il est au troisième étage, chambre trois cent onze.

Merci beaucoup docteur, sanglota Hee-sun en s'inclinant profondément.

Le chirurgien lui répondit d'un sourire bienveillant puis s'en alla. Lorsqu'ils furent seuls, Taehyung respira enfin, incapable de retenir ses larmes de joies et de soulagement. Il se tourna vers Lilith qui le regardait déjà puis elle vint l'enlacer.

Je vais te ramener à la maison, tu as besoin de repos, fit-il en déposant un baiser sur sa tempe.

Toi aussi, répondit la jeune femme.

Le policier hocha la tête et se recula pour faire face à madame Park.

Est-ce que vous pouvez m'appeler si Jimin se réveille ?

Oui, bien-sûr.

Taehyung la remercia d'un sourire puis se tourna vers ses parents.

Je vais ramener Lilith à la maison et prendre une douche. Je dois passer au poste ensuite voir comment avance l'enquête, mais dis à Kook que je viendrai le voir.

D'accord mon ange. Fais attention à toi, répondit Min-ji en embrassant son fils sur la joue.

Cette dernière enlaça sa belle-fille puis le couple partit en direction de la sortie. Pressée de revoir son enfant, Hee-sun remercia rapidement madame Kim ainsi que son époux pour leur soutien et prit la direction de l'ascenseur, suivie de son ami qui ne la quittait pas.

La première rencontre entre les deux femmes s'était faite dans le pire moment, mais le lien qui unissait leurs fils les avait rapprochées, bien plus qu'elles ne le pensaient.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant