Chapitre 108

1.7K 154 466
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le ciel étoilé recouvrait Busan, laissant libre cours à ces amoureux de la nuit de vaquer à leur occupation jusqu'au lever du soleil. Dans l'appartement en bord de mer, cinq hommes dégustaient leur repas autour de la table de la salle à manger. Le petit groupe s'était réuni après le dîner, chacun ayant apporté un petit quelque chose qui remplirait leur estomac pendant qu'ils échangeraient sur la suite des évènements.

Vous êtes devenus meilleurs potes à ce que je vois, les taquina Lian, amusé par les aventures que Jungkook et Namjoon avaient vécues.

Tss, tu rêves, répliquèrent les deux hommes en levant les yeux au ciel.

Cette répartie fit rire le reste du groupe, surtout Jimin qui nota les oreilles rougies de son amant. Assis à ses côtés, il laissa sa tête retomber contre son épaule et posa une main sur l'intérieur de sa cuisse.

Je n'arrive pas à croire que vous vous soyez déguisés en agent technique. Vous auriez pu vous faire choper, lança Taehyung.

C'est ce que je lui ai dit, mais ce mec n'écoute jamais, s'indigna Namjoon.

Tu as failli chier dans ton froc quand le garde a commencé à poser des questions, se moqua Jungkook en riant à gorge déployée.

Le hacker grommela dans sa barbe, mais fut rapidement rassuré par Lian qui vint presser son épaule.

Franchement, je suis fier de toi. Tu as fait du bon boulot pour quelqu'un qui n'avait jamais fait ce genre de chose.

Bon, j'avoue qu'il a très bien géré la situation. Je crois que sans lui, je serais revenu bredouille et puis, on s'est bien marré, confessa le commandant.

T'es en train d'avouer que tu m'aimes bien ? lança le hacker en levant les sourcils de manière subjective.

Ne pousse pas le bouchon.

Encore une fois, toutes les personnes présentes dans la salle à manger se mirent à rire. Quand le calme revint, Jimin offrit un sourire reconnaissant à son ami et leva sa bière afin de trinquer à ce moment.

À Namjoon, sans qui on serait encore dans une impasse.

À Namjoon, répéta Lian en venant claquer sa bière contre celle de son ancien beau-frère.

Les deux autres l'imitèrent, et rapidement, le petit groupe trinqua au dernier arrivant de la bande.

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? questionna le médium.

J'ai parlé à Lim ce matin, commença le tatoué. Je lui ai donné toutes les informations nécessaires pour rouvrir l'enquête.

Alors, on attend ? demanda Lian.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant