Chapitre 12

2.6K 222 294
                                    

Après avoir inspecté les chambres, Jungkook et son acolyte retournèrent au rez-de-chaussée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir inspecté les chambres, Jungkook et son acolyte retournèrent au rez-de-chaussée. Ils n'avaient rien trouvé qui pourrait leur donner l'identité de la personne mystère, mais au moins, grâce à la brosse à dent, ils avaient son ADN.

Tu penses qu'on trouvera la sixième personne avec ses empreintes et L'ADN ? demanda Jimin.

S'il a un casier oui, répondit Jungkook.

Commandant ? appela une voix.

Le concerné tourna la tête en direction de son collègue qui vint se poster près d'eux.

Oui ?

J'ai l'identité des victimes.

On t'écoute Alex, l'encouragea Jungkook.

Le jeune officier sentit ses joues prendre feu sous le regard insistant de son supérieur. Il se racla la gorge avant de sortir son petit calepin et de lire ce qu'il avait noté dessus.

La première victime s'appelait Chong Gong-yun. Son épouse Chong Misa et leurs trois enfants, San, Lisa et la plus jeune, Ava. Nous n'avons rien trouvé au sujet de la sixième personne. Il n'y a aucun papier d'identité, ni photo dans la maison. Les empreintes et l'ADN que vous avez trouvés sont en route vers le labo.

D'accord, tout le monde a terminé ? demanda le tatoué.

Oui, les hommes de la scientifique viennent de partir.

Parfait, si tout est bon, vous pouvez envoyer l'équipe de nettoyage.

D'accord commandant, acquiesça le blond.

Ce dernier s'inclina avec un sourire et se dirigea vers l'entrée pour quitter la maison.

Bon, on va retourner au poste, annonça Jungkook.

Et Taehyung, tu penses qu'il a terminé ? demanda Jimin qui était resté silencieux.

Je vais l'appeler.

Le commandant prit son téléphone et lança l'appel en se mettant en marche vers la sortie. Derrière lui, le médium le suivait en silence. Il avait hâte de quitter cet endroit. Son corps était sans cesse pris de violents frissons et il savait que les énergies qui émanaient de cette maison y étaient pour quelque chose.

Lorsqu'il arriva dehors, il sentit l'air frais remplir ses poumons alors qu'il inspirait un bon coup.

Je suis là ! lança une voix plus loin.

Le médium leva les yeux pour croiser le regard de Taehyung qui avançait vers eux. Jungkook lui fit un signe et rangea son téléphone tandis qu'ils quittaient encore la propriété

Alors, tu as quelque chose d'intéressant ? questionna le tatoué en croisant les bras contre son torse.

Pas vraiment, notre petite famille était assez secrète. Ils ne sortaient presque jamais, ne participaient pas aux fêtes de quartier et n'entretenaient aucune relation amicale avec le voisinage.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant