Jimin s'était absenté depuis plus de quinze minutes maintenant. Assis devant son ordinateur, Jungkook n'avait cessé de fixer la porte du bureau, guettant l'arrivée de son cadet, qui ne vint pas. Agacé, le brun se leva d'un bon et quitta la pièce.
— Quelqu'un a vu Jimin ?! demanda-t-il à l'attention de ses collègues.
— Il était en bas, il y a une minute. Je l'ai vu discuter avec une femme, répondit Rose qui venait de revenir de sa pause déjeuner.
— Une femme ? Qui ça ?
— Je n'en sais rien, je l'ai vu de loin, je quittais notre parking.
— Merci, répliqua Jungkook.
Sans rien ajouter, le tatoué se précipita hors du QG à la recherche de son cadet. Qui était cette femme ? Un mauvais pressentiment tordit ses tripes alors qu'il descendait les escaliers en troisième vitesse. Une fois dans le hall, il poussa la grande porte et se figea. Devant lui, sur la première marche, Jimin se tenait droit comme un piquet. Deux marches plus bas, le regard du brun se posa sur une femme qu'il reconnut sans problème, Park Hee-sun.
— Hé Jimin, fit-il d'un ton prudent, pour ne pas surprendre le plus jeune.
Le concerné pivota brusquement et l'expression que Jungkook lut sur son visage réveilla en lui une vague de colère. Ses yeux qui étaient légèrement humides, le fixaient avec surprise. Il ne s'attendait pas à le voir, mais une part de lui était heureuse qu'il soit là.
— Est-ce que ça va ? demanda le tatoué en s'approchant de lui.
D'un geste rassurant, mais également de protection, il vint poser sa main sur la base de sa nuque. Ce contact fit frissonner Jimin qui laissa échapper un petit souffle de soulagement. Pour répondre à la question, il hocha doucement la tête avant que le regard de Jungkook ne se pose sur cette femme qui les fixait.
— Que faites-vous ici ?
— Bonjour commandant, je suis venue voir mon fils, répondit Hee-sun d'une voix douce.
— Je ne suis pas sûr que Jimin ait envie de vous voir.
En entendant cela, Jungkook put sentir la nuque de son cadet se raidir contre sa main.
— Je suis désolé, mais je crois que c'est à mon fils d'en décider, répliqua madame Park tout en gardant sa voix douce et calme.
— C-c'est bon Jungkook. Je veux bien entendre ce qu'elle a à dire, intervint Jimin en levant les yeux vers lui.
Durant de longues secondes, les deux hommes se regardèrent, communiquant en silence à travers leurs regards.
— Ok, mais tu restes au poste, se résigna Jungkook d'une voix plus basse.
— D'accord, acquiesça le médium.
— Installe-toi dans notre bureau, tu pourras y discuter tranquillement.
— Et vous pourrez me surveiller, intervint Hee-sun.
Le tatoué quitta son cadet des yeux pour les poser sur la femme qui l'avait mis au monde.
— Exactement.
Sans rien ajouter, Jungkook rompit le contact avec Jimin, lâchant enfin sa nuque qu'il avait délicatement massée jusqu'à maintenant. Faisant signe à leur invité surprise de passer devant eux, le brun ouvrit le chemin jusqu'aux locaux de la criminelle.
Une fois en haut, ils tombèrent sur Lian et Rose qui quittaient les bureaux. Les deux amis se stoppèrent, regardant à tour de rôle leurs collègues ainsi que la femme qui les accompagnait. Jimin savait qu'ils attendaient de savoir qui était cette étrangère qui venait de faire irruption dans leurs locaux.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanficAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...