Comme il l'avait promis à Taehyung, Jungkook avait pris sa garde durant tout le week-end. Jimin l'avait accompagné samedi, l'aidant à terminer certaines tâches administratives, néanmoins, il l'avait obligé à prendre son dimanche, afin qu'il puisse avoir son jour de congé.
Les deux garçons avaient passé un week-end très mouvementé et avaient même cédé à leur pulsion sur leur lieu de travail. Dire qu'ils étaient accros au corps de l'autre était un euphémisme, ils ressentaient même le manque.
Samedi soir, Jimin était allé au cinéma avec Lian, les deux hommes avaient diné ensemble et comme toujours, il avait passé un très bon moment, discutant de tout et de rien. Il avait également eu des nouvelles de sa mère qui était bien arrivée à Jeju et fort heureusement, son père n'avait pas tenté de reprendre contact avec lui, pour son plus grand soulagement.
Voilà qu'une nouvelle semaine débutait, et pour ne pas changer des lundis matin, Jungkook était en retard. Alors que le médium était déjà douché, habillé et le petit déjeuner englouti, le tatoué se levait à peine de son lit. Les yeux encore mi-clos par le sommeil, ce dernier marchait tel un zombie à travers l'appartement pour rejoindre la cuisine. Ses mèches noires attachées en un petit chignon, il grattait nerveusement son cuir chevelu.
— Bonjour marmotte ! s'exclama Jimin.
— Moins fort microbe. J'ai la tête qui va exploser, grogne ce dernier.
— Tu es en retard. Il est huit heures trente, lança le plus jeune qui lui tendit une tasse de café bien noir.
— Je sais, grommela Jungkook, se laissant tomber mollement sur le tabouret de l'îlot.
Pendant que le commandant se réveillait doucement, Jimin décida de lui préparer quelque chose à manger. Il sortit deux œufs du frigo qu'il brouilla ainsi que des tranches de bacon.
— Tu veux des toasts ? demanda-t-il.
— Hein ?
— Est-ce que tu veux des toasts ? reformula le médium, amusé par la mine endormie de son aîné.
— Hum, répondit simplement le tatoué.
Prenant ce son comme une réponse positive, le blond mit deux tranches de pain dans le toaster et une fois qu'elles furent prêtes, il les servit avec les œufs et le bacon dans une assiette.
— Tiens, mange ça, fit-il en déposant le plat devant son aîné.
— Merci microbe, marmonna Jungkook en prenant la fourchette qu'il lui tendait.
— Tu es rentré tard cette nuit.
— Presque cinq heures. J'ai été appelé à deux heures du matin sur un homicide.
— Qu'est-ce qui s'est passé ?
— Un vieillard a signalé des bruits de lutte chez leur voisin. Quand la patrouille est arrivée, ils ont retrouvé la femme au-dessus du cadavre de son mari.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanficAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...