Jimin fut réveillé par des vibrations non loin de lui. Allongé sur le ventre, sa tête enfouie sur l'oreiller, il ouvrit doucement les yeux, clignant plusieurs fois des paupières pour s'habituer à la clarté qui avait envahi la pièce. Son regard resta un long moment fixé sur le mur face à lui. Il repensa à la nuit dernière et à ce moment durant lequel Jungkook s'était confié à lui. Il se souvenait s'être endormi dans ses bras, avec sérénité et le cœur rempli d'un sentiment nouveau, mais tout était parti en fumée au milieu de la nuit.
En sentant son aîné bouger, il s'était réveillé pour se rendre compte qu'il était le seul occupant de ce petit lit. Jungkook s'était levé pour aller aux toilettes et le médium avait espéré qu'il revienne s'allonger à ses côtés, mais le brun s'était installé dans le lit voisin, dos à lui, le laissant terminer sa nuit dans la solitude.
— À quoi je m'attendais, murmura Jimin en tentant de se lever.
Un sifflement de douleur quitta ses lèvres lorsqu'une douleur fulgurante traversa chaque muscle de son corps, lui rappelant ce qu'il avait subi la veille.
— Merde, jura-t-il en se mettant enfin debout.
Au même moment, la porte de la chambre s'ouvrit, le faisant sursauter légèrement avant qu'il ne voie le visage de celui qui venait d'entrer.
— Bonjour, fit Jungkook.
— Salut, répondit le médium en détournant le regard.
— Je suis allé chercher de quoi manger et une pommade pour tes hématomes, annonça le commandant en posant une poche en papier kraft avec deux gobelets sur la table.
— Merci.
D'un pas lent et non sans grimacer, le médium vint s'asseoir sur l'une des chaises.
— Lequel est le mien ? demanda le plus jeune d'un ton détaché.
Le plus vieux fronça les sourcils en remarquant la contrariété visible dans la voix de son cadet.
— Celui que tu veux, répondit le commandant. Une fois que tu seras prêt, on partira au poste.
— Ok.
Sans rien ajouter, il prit une gorgée de son café et une bouchée du croissant que Jungkook avait acheté.
— Est-ce que ça va ?
— Très bien.
— Tu mens.
— On s'en fiche. J'espère que tu as bien dormi.
Rapidement, le tatoué comprit ce qui n'allait pas et la culpabilité l'envahit. Oui, il s'était éclipsé pendant la nuit, mais il n'avait pas pu faire autrement. En dormant avec Jimin, il avait ressenti tout un tas d'émotions bien trop fortes pour qu'il parvienne à les contrôler. C'était trop dur, il était en train de craquer et même s'il voulait se laisser aller, son esprit ne cessait de lui rappeler la douleur qu'il avait ressentie lorsque la bulle de bonheur avait éclaté. À quel point le retour à la réalité avait été dur lorsque le mirage avait pris fin. Il savait que Jimin n'était pas cet homme qui l'avait tant fait souffrir, mais il n'était pas encore prêt à s'ouvrir, à prendre le risque d'être de nouveau détruit.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...