— JOYEUX ANNIVERSAIRE !
La voix forte de Jimin déchira le silence présent dans la chambre du commandant, le réveillant par la même occasion. Allongé sur le ventre, Jungkook sentit son matelas s'affaisser avant qu'un poids ne vienne faire pression sur le creux de ses reins.
— Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! chanta le médium en sautillant sur son dos.
— Roh microbe, moins fort, grommela le roi du jour en frottant ses yeux avant de plonger son visage dans son oreiller.
Un sourire amusé sur les lèvres, le plus jeune n'avait pas loupé la manière dont les oreilles de son aîné avaient rougi. Il voulait encore le taquiner alors, il se pencha en avant et s'approcha de son visage.
— Joyeux anniversaire Kookie, murmura Jimin déposant un baiser sur sa joue.
Le brun ouvrit immédiatement les yeux et tourna la tête, observant son colocataire du coin de l'œil.
— Par contre le surnom, tu oublies tout de suite.
— Pourquoi ? Je trouve ça mignon.
Jungkook leva les yeux au ciel et remua son postérieur, indiquant à son cadet qu'il voulait bouger. Ce dernier s'appuya légèrement sur ses genoux, lui laissant enfin l'espace nécessaire pour qu'il se retourne sur le dos. S'installant de nouveau à califourchon sur lui, Jimin le couvait de son regard bienveillant et doux, mais ce sourire en coin en disait long sur son humeur taquine.
— Il est six heures trente, pourquoi tu es de si bonne humeur ? demanda le tatoué encore somnolent.
— Parce que c'est ton anniversaire ! s'enjoua le médium.
Le commandant le trouva si attendrissant qu'il ne put retenir un rire enroué. Ses mains qui reposaient sur le matelas trouvèrent leur place sur la taille fine du plus jeune. En temps normal, ce jour n'avait pas grande signification pour Jungkook. Le premier septembre était un jour comme un autre, mais cette année, cette petite tête blonde le rendait plus joyeux, plus vivant.
— Merci, murmura-t-il.
Le médium afficha un sourire plus doux et se pencha en avant pour venir déposer un baiser débordant de tendresse sur ses lèvres.
— Allez, habille-toi et rejoins-moi dans la cuisine !
— Hum, tu ne veux pas plutôt être mon cadeau d'anniversaire ? contesta Jungkook avec un haussement de sourcils subjectif.
Ses mains glissèrent sous le t-shirt de Jimin, remontant jusqu'à ses tétons qu'il effleura, le faisant gémir faiblement. Malgré l'excitation naissante, le blond parvint à repousser le toucher du plus vieux. Il entrelaça leurs doigts et vint les poser au-dessus de la tête de Jungkook. Dans cette position, leurs bouches n'étaient qu'à quelques millimètres, leurs souffles brûlants s'entrechoquaient pendant que leurs regards s'étaient ancrés l'un à l'autre, accentuant la tension déjà bien présente dans la pièce.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...