Durant le trajet jusqu'à leur appartement, Jimin n'avait pas ouvert la bouche. Son esprit repassait en boucle le plan qu'il avait établi afin de prendre soin de son amant, mais plus le moment fatidique approchait, plus son angoisse grandissait. Il se posait un millier de questions et surtout, il se demandait s'il serait à la hauteur.
Après tous ces mois à coucher avec Jungkook, le médium était beaucoup plus sûr de lui. Il était donc persuadé qu'il serait en mesure de l'emmener au septième ciel, mais l'angoisse était toujours là. Durant sa petite escapade avec son amie, il avait suivi l'idée de la jeune femme et s'était acheté quelques accessoires qui l'accompagneraient dans sa mission, fallait-il encore qu'il trouve le courage d'aller jusqu'à bout.
— Hé microbe, ça va ? demanda le commandant lorsque l'Audi pénétra dans le parking de la résidence.
— Hum ? fit le plus jeune, perdu dans ses pensées.
— Je te demande si ça va ? Tu es étrangement silencieux.
En réitérant sa question, le brun posa délicatement sa main à l'intérieur de sa cuisse, la pressant légèrement.
— Oui, je vais bien. Excuse-moi, j'étais perdu dans mes pensées, répondit Jimin tout en posant sa main sur celle de son amant.
Sans rien ajouter, le commandant gara son véhicule, puis le couple descendit et prit, côte à côte, le chemin vers l'entrée de leur appartement.
— Tu veux manger quelque chose ? proposa Jungkook.
— Oui, accepta le blond en retirant sa veste qu'il déposa sur le dossier du canapé.
— Qu'est-ce que tu veux ?
— Toi.
Sur le point d'entrer dans la cuisine, le tatoué s'immobilisa, surpris par cet aveu, puis pivota lentement vers son amant qui s'approchait de lui.
— Tu peux répéter ? demanda le commandant d'une voix plus profonde.
— J'ai dit que je voulais manger quelque chose. Toi, en l'occurrence, répéta Jimin en venant se poster juste devant son petit ami.
Sans le quitter du regard, le blond posa ses mains sur son abdomen, remontant lentement, sensuellement le long de son torse. Ses paumes caressaient ses pectoraux avant de venir finir sa course sur ses épaules, repoussant sa veste qui tomba au sol.
— Est-ce que vous aussi, vous avez envie de ça, commandant ? murmura le médium d'une voix suave.
Jungkook plongea dans les iris sombres de son cadet et n'y vit qu'excitation et confiance. Lorsque son regard descendit sur ses lèvres pulpeuses, faiblement rougies, il ne put retenir un râle d'excitation avant de fondre sur cette bouche pécheresse.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...