Le chemin du retour jusqu'à l'appartement s'était passé dans le calme. Une fois arrivé, Jimin traversa la cuisine à la recherche d'un vase pour y mettre les fleurs que son aîné lui avait offertes, mais en vain. Dans un long soupir, il posa le bouquet sur le plan de travail et laissa son regard se perdre devant lui, pensif.
— Pourquoi tu soupires ? intervint Jungkook en entrant dans la pièce.
— Je crois que le vase que j'ai fracassé sur le crâne de Ramez était le seul qu'on avait, grommela le plus jeune.
Le tatoué se mit à rire et ouvrit le placard dans lequel se trouvaient les verres. Il en sortit un de grande taille et le tendit à son amant.
— Mets-les là-dedans. On ira acheter un vase demain.
— Hum, si tu ne comptes pas m'offrir d'autres fleurs, on ne va pas s'encombrer avec un vase. Ce verre fera l'affaire.
Jungkook observa son cadet et ne put retenir un esclaffement.
— Tu as une façon si peu subtile de me demander de t'offrir des fleurs que c'en est mignon.
— Même pas vrai ! nia Jimin.
— C'est ça, gloussa le commandant en venant l'enlacer par derrière. J'ai posé le carton dans ta chambre.
— Hm, merci. Je m'y colle dès demain. Je vais en avoir pour la journée à tout vérifier, soupira le médium en se retournant dans les bras de son amant.
— Je vais t'aider ne t'en fais pas.
Le consultant hocha doucement la tête et remercia son petit ami d'un baiser rapide, avant de passer ses mains dans ses mèches noires.
— Alors, tu veux toujours aller voir "N'oublie jamais" ? lui demanda le plus vieux en le soulevant pour l'asseoir sur le plan de travail.
— Non. Tu n'as pas envie d'aller le voir alors, il faut qu'on trouve quelque chose qui nous convient à tous les deux.
Le brun hocha simplement la tête et s'écarta légèrement, laissant à son vis-à-vis assez d'espace pour qu'il puisse sortir son téléphone. Debout entre ses jambes, il le regarda faire défiler à nouveau le programme puis Jimin s'arrêta sur l'un des films avant de prendre la parole.
— On pourrait aller voir Ju-on ? Je devais les regarder avec Lian, mais on n'a pas encore trouvé le temps.
Jungkook leva les yeux au ciel avec de marmonner de mécontentement.
— Bah génial, voilà que je sers de roue de secours. Tu peux toujours y aller avec monsieur parfait.
— Je savais que ça te ferait réagir, le taquina Jimin.
Amusé, le médium posa son téléphone sur le plan de travail puis vint entourer sa nuque de ses bras fins.
— Tu es si sexy quand tu es jaloux, murmura-t-il, ses lèvres effleurant les siennes.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...