Chapitre 110

1.4K 160 555
                                    

Les sirènes hurlant à travers la capitale, Jimin arriva bien plus rapidement qu'espéré à l'hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les sirènes hurlant à travers la capitale, Jimin arriva bien plus rapidement qu'espéré à l'hôpital. Durant le trajet, l'officier de police avait remarqué l'inquiétude de son passager et avait tenté de le rassurer comme il le pouvait, cependant rien n'effaçait ses craintes.

À son arrivée aux urgences, le médium fut immédiatement remarqué et pris en charge par une jeune infirmière qui nota son état de fatigue et ses blessures. Après moult négociations, le blond accepta d'être soigné à condition d'avoir des nouvelles de son compagnon. Comme Jimin l'espérait, les examens ne montrèrent aucune lésion interne, ce qui lui permit, après plus de deux heures, de rejoindre enfin Jungkook.

Depuis qu'ils étaient sortis du building, Jimin ne s'était pas arrêté une seule seconde pour réfléchir ou laisser le temps à son esprit de divaguer. Il ne pouvait pas, non, il ne voulait pas, car une part de lui savait qu'à partir du moment où il y penserait, tout deviendrait réel.

Requinqué grâce au soin de l'infirmière, le médium monta à l'étage où se trouvait son petit ami et se rendit jusqu'à sa chambre. Sans toquer, il abaissa la poignée et pénétra dans cette pièce faiblement éclairée par une lampe sur pied. En plein centre, allongé sur le lit, Jungkook dormait paisiblement. Son visage présentait de nombreux hématomes, mais il semblait serein. Selon les dires de l'infirmière, sa vie était hors de danger.

D'un pas lent, il s'approcha du lit jusqu'à arriver à sa hauteur. Avec tendresse, il posa sa main contre son front et se pencha pour y déposer un baiser. Le contact des lèvres contre la peau brûlante du brun suffit à l'extirper de son inconscience.

Hey, souffla le plus jeune avec un sourire tendre en prenant sa main dans la sienne.

Dans le gaz à cause des médicaments ingérés, Jungkook cligna plusieurs fois des paupières avant de retrouver une vision et reconnaître enfin le visage de son bien-aimé.

Tu vas... bien ? demanda-t-il d'une voix chancelante.

Oui, je vais bien, ne t'inquiète pas. On va tous les deux bien, mon cœur. C'est terminé, souffla le blond en déposant un baiser sur ses phalanges meurtries.

Le commandant arbora un sourire rassuré, mais malgré toute sa volonté de rester éveillé, ses paupières ne cessaient de se fermer.

Repose-toi, murmura Jimin en caressant sa tignasse noire.

Tu restes avec m...moi.

Je ne bouge pas bébé, je te le promets, promit le plus jeune.

Jungkook se mit à sourire alors que son esprit retournait dans les abysses du sommeil. De nouveau seul, le médium ne bougea pas d'un poil. Assis sur une chaise près du lit, il garda la dextre de son compagnon dans sa main, pendant que sa main libre caressait sa tempe, faisant des allers-retours dans ses cheveux. Peu lui importait d'être dans une position inconfortable, tout ce qu'il désirait à l'heure actuelle, c'était être près de cet homme qu'il aimait plus que tout.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant