Avec le départ de Jimin, le jeu avait pris fin bien plus rapidement que prévu. Après avoir rangé toute l'alimentation qui trainait autour du feu de camp, Lilith et Taehyung étaient montés dans leur chambre où ils trouvèrent rapidement le sommeil. À présent, Jungkook était seul avec Rose et Lian qui discutaient entre eux. Le tatoué mourrait d'envie d'aller voir Jimin. Il devait s'assurer qu'il allait bien alors, il se leva et se tourna vers ses deux amis.
- Je vais me coucher aussi, bonne soirée.
- D'accord, bonne nuit, répondit Rose.
- À demain, fit Lian.
Le commandant les salua d'un dernier sourire et partit en direction de sa chambre. En arrivant devant la porte, il l'ouvrit doucement et son regard se posa sur son cadet qui était allongé sur le flanc, dos à lui. Il s'approcha de son lit d'un pas léger pour ne pas le réveiller et se pencha légèrement pour voir son visage. Ce dernier était enfoui dans son coussin, mais grâce à la lumière de la lune, il pouvait encore voir les traces de ses larmes séchées.
Jungkook fronça les sourcils, perplexe. Que s'était-il passé pour qu'il soit dans cet état ? Prudemment, il vint s'allonger sur le lit, collant son torse contre le dos brulant du plus jeune et passa son bras dénué d'encre par-dessus sa taille.
Enveloppé par un sommeil fragile, Jimin se crispa et ouvrit brusquement les yeux. Il s'était réellement assoupi et en sentant cette chaleur contre sa peau, il n'avait pas pu empêcher son corps de réagir. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine et même s'il savait que son aîné ne le toucherait jamais sans son consentement, ce contact soudain l'avait surpris.
- Hé, ce n'est que moi, murmura le brun, ayant senti les muscles du médium se contracter.
Jimin ne répondit rien, il garda le regard rivé devant lui. En temps normal, il aurait été plus qu'heureux de l'avoir aussi près de lui, mais à cet instant, c'était la dernière chose qu'il voulait. Son odeur, son toucher étaient les choses qu'il aimait le plus au monde et même si son cœur raffolait de ce moment, il avait pris une décision. Tant qu'il ne comprendrait pas ce qu'il ressentait, il refusait de se donner à lui.
Ce furent les lèvres de Jungkook contre sa nuque que le ramenèrent à la réalité. Sans un mot, il vint saisir le poignet qui reposait contre son abdomen et l'éloigna de lui avant de s'écarter.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? demanda le commandant, confus par ce rejet.
- Rien, je n'en ai pas envie, c'est tout, répondit Jimin d'une voix basse, sans le regarder.
- D'accord, mais je n'ai pas dit que je voulais qu'on fasse quelque chose.
- Tant mieux, alors tu peux aller dans ton lit. J'ai envie de dormir.
Déboussolé par ce comportement si glacial, Jungkook n'insista pas et quitta le lit. Il sonda le médium quelques secondes avant de soupirer et de finalement rejoindre le sien. Il détestait cette situation, il détestait la froideur qui se dégageait de Jimin, mais ce qu'il haïssait le plus, c'était cette douleur qui s'était réveillée dans sa poitrine.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...