Chapitre 96

2K 177 384
                                    


TW : description sanglante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TW : description sanglante


La visite chez Hoseok ne s'était pas éternisée très longtemps. Après avoir obtenu le nom qu'il voulait ainsi que quelques informations supplémentaires, Jimin s'était excusé et très rapidement Jungkook était venu le rejoindre.

Le couple avait ensuite pris congé pour rentrer chez eux. Le plus jeune avait été très silencieux durant le trajet, inquiétant son compagnon.

Tu veux me parler de ce qui se passe dans ta tête ? demanda Jungkook lorsqu'ils passèrent la porte de leur appartement.

Hoseok, m'a donné son nom. On se rapproche, je le sens et ça me terrifie, expliqua le médium.

Voyant la peur dans les yeux de son amant, le commandant combla l'espace qui les séparait et l'enlaça.

Je suis avec toi. Je ne laisserai plus personne te faire de mal. On va arrêter ceux qui ont fait ça, et ensuite, toi et moi, on ira voir le monde comme je te l'ai promis.

Jimin resserra sa prise autour de la taille de son petit ami. Il voulait ça, oui, il voulait voir le monde avec Jungkook. Il voulait passer le restant de ses jours avec lui, il désirait l'épouser, l'aimer jusqu'à la fin de ces jours et cette soirée, en le voyant avec Na-bi, un nouveau désir était venu le hanter. Il rêvait d'un jour le voir avec un enfant qui serait à eux. Pourtant, ce rêve le brisait autant qu'il le rendait heureux, car il savait que cela ne se réaliserait jamais. Au-delà de ces lois qui les maintenaient loin d'une vie de famille, le blond avait la sensation que l'ange de la mort le regardait, attendant le bon moment pour venir le chercher. Survivrait-il à cette confrontation ? Aurait-il la force de vaincre un homme qui semblait avoir le pouvoir de le détruire ?

Lorsqu'il l'entendit renifler contre lui, Jungkook sentit sa poitrine se serrer. Son cadet avait fait bonne figure toute la soirée, il avait été bien plus courageux que lui et pour cela, il était fier de lui.

Sans un mot, il passa ses mains derrières ses cuisses et le souleva du sol. Le médium entoura sa nuque de ses bras fins, son visage enfoui dans son cou et se laissa porter jusqu'à leur salle de bain.

Tu veux prendre un bain ? proposa Jungkook en le déposant entre les deux vasques.

Jimin hocha la tête en se reculant.

Tu le prends avec moi ?

Bien sûr, répondit le tatoué en déposant un baiser chaste sur ses lèvres.

Un sourire gêné prit place sur le visage de plus jeune alors qu'il s'attela à retirer son haut avant de descendre de son perchoir et se libérer de son jean. Son amant fit couler l'eau, puis se déshabilla à son tour et rapidement le couple se retrouva nu.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant