Chapitre 42

2.7K 217 557
                                    

Jimin avait commencé par un footing avant de se rendre à l'hôtel où se trouvait sa mère. Même s'il était réticent à ce qu'elle revienne dans sa vie, le blond voulait tout de même s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle ne manquait de rien. Après avoir pris le petit déjeuner ensemble, le médium était retourné à l'appartement. Le silence qui y régnait lui sembla suspect, surtout lorsqu'il vit l'heure qui était affichée sur la grande horloge de la salle à manger.

Il dort encore ? se demanda-t-il en avançant vers la chambre de son colocataire.

En arrivant devant la porte de sa chambre, il nota que cette dernière était entre-ouverte comme la veille et que la pièce était encore plongée dans le noir. Pourquoi diable Jungkook dormait encore alors qu'ils devaient bientôt partir pour le boulot ? Ne voulant pas pénétrer dans son intimité sans y être invité, Jimin donna trois petits coups sur le battant en bois avant d'entendre son colocataire grommeler, visiblement mécontent qu'il soit venu troubler son sommeil.

D'un pas lent, le médium poussa la porte en s'avança vers le lit où le commandant était étendu. Allongé sur le ventre, le visage enfoui sur son coussin qui était entouré par ses bras, le brun semblait être dans un sommeil paisible. Avant de le réveiller, Jimin contempla son corps seulement vêtu d'un boxer gris. À cause de sa position et du flux de lumière qui passait à travers son store à moitié fermé, chaque muscle de son dos était mis en valeur. Sa jambe droite qui était pliée et révélée dépassait de son drap qui ne servait qu'à recouvrir quelque centimètre de sa peau caramel.

Jungkook, appela-t-il dans un murmure en s'approchant davantage de lui.

En entendant son prénom, le concerné marmonna quelques mots incompréhensibles avant de tourner la tête de l'autre côté.

Allez, lève-toi marmotte, il est huit heures, on va être en retard, gloussa Jimin, attendri par le comportement de son aîné.

Pas encore, bredouilla le tatoué en tirant son drap pour se recouvrir entièrement.

Cette fois, le commandant changea totalement de position, s'allongeant sur le flanc droit, de dos à son colocataire.

Sérieux, lève-toi ! s'impatienta le médium en posant un genou sur le matelas pour l'obliger à se retourner sur le dos. Si tu veux avoir le temps de manger et de prendre une douche, tu dois te bouger le cul maintenant !

Subitement, Jimin sentit deux bras puissants l'entourer avant que son corps ne soit soulevé et qu'il ne se retrouve plaqué contre le matelas, le corps du plus vieux au-dessus du sien.

Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point c'était dangereux de venir me réveiller le matin, susurra Jungkook d'une voix rauque.

N-non jamais, répondit le médium en sentant son pouls s'emballer.

Eh bien, je te le dis maintenant, et tu sais pourquoi ?

De nouveau, la réponse du plus jeune fut négative. Ses mains étaient plaquées contre le torse nu du brun, mais en voyant la lueur de luxure qui venait de traverser ses yeux sombres qui le lorgnaient, ces dernières remontèrent doucement sur ses pectoraux avant de passer sur ses omoplates pour enfin entourer sa nuque.

Parce que c'est à ce moment là où j'ai le plus envie de baiser, et ton corps est un appel au péché à lui tout seul.

Alors que ses paroles débordantes de sensualité quittèrent ses lèvres, Jungkook qui était entre les jambes écartées de son cadet, roula des hanches, créant ainsi une fiction entre leurs deux membres qui fit gémir le médium.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant