Les sirènes des pompiers hurlaient au loin, s'approchant petit à petit de la zone industrielle où une violente explosion venait d'avoir lieu.
Allongé face contre terre, sur le bitume humide, Jungkook reprenait doucement conscience. Incapable d'ouvrir totalement les yeux, il battit plusieurs fois des paupières sans parvenir à trouver une vision nette. En plus de sa vue entièrement brouillée, le brun n'entendait plus rien. Le bruit de l'explosion avait très certainement endommagé ses tympans, provoquant un sifflement constant dans ses oreilles.
— Putain, grogna-t-il en tentant de se relever.
S'aidant de ses bras, le commandant parvint difficilement à se mettre sur pied. Complètement désorienté par les acouphènes qui ne le quittaient pas, il posa l'une de ses mains sur la surface froide du conteneur contre lequel il s'était écrasé plus tôt. En plus de son dos qui le faisait affreusement souffrir, rendant sa respiration difficile, il sentit un liquide chaud dégouliner de sa tempe jusqu'à sa mâchoire.
— Eh merde, murmura le brun en venant effleurer la blessure du bout de ses doigts humide.
— Jungkook !?
La voix qu'il venait d'entendre était lointaine, presque étouffée. Cherchant d'où elle pouvait provenir, son regard se posa enfin sur l'oreillette qui pendait au col de son pull.
— Jungkook, réponds-moi ! s'égosillait Taehyung dont la voix était à peine audible.
Gémissant de douleur, le policier amena le petit appareil jusqu'à son oreille et remarqua avec horreur le sang qui s'en échappait.
— Je... je t'entends Tae, articula difficilement le tatoué.
— Seigneur merci, comment tu te sens ? Tu es blessé ? Une ambulance ne devrait plus tarder.
— Je vais bien, mentit Jungkook.
Il n'allait pas bien. Tout était douloureux. Non seulement sa tête lui faisait horriblement mal, mais aussi l'entièreté de son corps qui n'avait pas été épargné.
— Jungkook, je l'ai trouvé ! s'écria une voix en arrière-plan que le brun reconnut sans mal.
— O-où ça ?
Sa main gauche servant toujours d'appui, Jungkook se mit à chercher son téléphone qui devait sûrement se trouver dans les environs. Lorsqu'il le trouva, il remarqua que l'écran était brisé, ce qui le fit grogner de rage. Glissant l'appareil dans la poche de sa veste, il tituba jusqu'à sa moto qui, fort heureusement, n'avait pas été impactée par le souffle de la bombe.
— Jungkook, attends l'ambulance ! ordonna Taehyung.
— Donne-moi l'adresse, répliqua le commandant sans tenir compte de l'ordre de son frère.
— Tu peux à peine te tenir debout !
— Ils vont le tuer Taehyung, alors donne-moi cette putain d'adresse !
Le brun entendit son frère soupirer et il sut qu'il avait gagné.
— Namjoon va te l'envoyer sur ton téléphone. Lian et moi prenons immédiatement la route alors, sois prudent et attends-nous.
— Ok, souffla Jungkook avant de retirer son oreillette, libérant ainsi son oreille qui était de plus en plus douloureuse.
D'un pas lent et non sans gémir à plusieurs reprises, le commandant arriva enfin près de sa moto et l'enfourcha sans attendre. Les mains branlantes, il saisit son casque et l'enfila difficilement, prenant de grandes inspirations pour tenter de dompter la décharge de douleur qui ne le quittait pas. Après avoir mis le contact, il sortit son portable, le posa sur le socle accroché à son guidon et ouvrit le lien GPS que le hacker avait envoyé.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...