Le lendemain de son diner avec Lian, Rose avait appelé sa meilleure amie dès la première heure, lui demandant de prendre le petit déjeuner avec elle. Bien évidemment, Lilith avait accepté et les deux jeunes femmes s'étaient rejointes à la boulangerie de madame Li. Elles avaient discuté pendant un long moment durant lequel la psychiatre avait écouté et conseillé son amie.
De son côté, Jimin n'avait pratiquement pas dormi de la nuit, enchainant des cauchemars. Le manque de sommeil le mettait à cran, rendant parfois la cohabitation du couple, difficile, et ce, même si Jungkook était d'une patience sans égale.
Étant debout depuis cinq heures, le médium avait demandé à son petit ami de le déposer au commissariat presque deux heures avant que ses collègues ne prennent le travail. Il avait besoin d'être au calme pour trouver les informations sur les noms inscrits sur la liste que Namjoon lui avait remise deux jours plus tôt.
À huit heures trente, tous ses collègues étaient arrivés et après un court briefing, ils s'étaient tous mis au travail. Le médium avait suivi Lian lorsque ce dernier était allé interroger les femmes qui correspondaient aux critères de leur suspecte.
Quand vint l'heure de débauche, Jimin s'était retrouvé seul avec Rose. Installé dans son bureau, le médium profita de cette occasion pour demander une faveur à son amie.
— Tu fais quoi demain après-midi ? demanda-t-il.
— Je n'ai rien de prévu, pourquoi ? répondit la rouquine.
— Je dois aller au centre commercial, il me faut un costume.
Rose leva les sourcils, étonnée.
— Puis-je savoir pour quelle occasion Park Jimin a besoin d'un costume ? Vous allez vous marier et tu ne m'as rien dit ?
Le jeune consultant se mit à rire, gêné, puis son esprit se mit à réfléchir. Se marier ? Est-ce que Jungkook était du genre à vouloir se marier ? Même si c'était le cas, la question ne se posait pas, car dans leur pays, les couples d'homosexuel n'avaient pas le droit de s'unir.
— Non, pas de mariage, répondit Jimin avec un petit rire. Jungkook a été invité à un anniversaire et le dress code est assez strict.
— L'anniversaire de qui ?
— Rin.
En entendant le ton las de son cadet, Rose comprit qu'il n'était pas très enthousiaste à l'idée de cette soirée et elle savait pourquoi. Shin Harin était une femme des plus détestables.
— Oh, tu as fait la connaissance de Harin.
— Malheureusement, soupira le plus jeune en levant les yeux au ciel. C'est une vraie pouffiasse.
La rouquine laissa échapper un éclat de rire face à la jalousie évidente de son ami.
— C'est vrai qu'elle est un peu spéciale, ricana la jeune femme.
— Oui bien, s'il y a une chose dont je suis certain, c'est qu'elle et moi, on ne sera jamais amis, affirma le médium, la mine renfrognée.
— Si tu ne l'aimes pas, pourquoi avoir accepté d'aller à cette soirée ?
— Parce que je vais lui faire comprendre qu'on ne touche pas à ce qui m'appartient.
Cette fois, un sourire espiègle prit place sur le visage du plus jeune et Rose ne put retenir un rire amusé.
— Wow, Park Jimin sort les griffes, le taquina cette dernière.
Les joues du médium prirent feu, mais il ne répondit rien. Rose avait raison, il marquait son territoire et même si cela ne lui ressemblait pas, il n'arrivait pas à faire taire sa possessivité.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...