Jungkook n'avait pas eu besoin d'expliquer la situation à Lilith lors de son arrivée au poste. En bon fiancé, Taehyung s'était chargé de la mettre au courant alors, quand la brune avait fait face à son ami, elle s'était ruée dans ses bras, les yeux inondés de larmes.
Après avoir promis à son amie qu'il ramènerait Jimin auprès d'eux, Jungkook donna l'adresse pour l'échange à Namjoon qui avait immédiatement lancé quelques recherches sur le lieu. Le commandant et Taehyung quittèrent ensuite le commissariat à la hâte pour rejoindre l'hôtel où Woong logeait depuis plus d'un mois. En arrivant sur place, les deux hommes réalisèrent que l'établissement n'était qu'à quelques minutes de leur appartement et cela ne fit qu'augmenter la colère du brun.
Une fois stationnés, les deux policiers sortirent du véhicule et partirent en direction de l'accueil où une jeune femme à la chevelure dorée les accueillit.
— Bonjour messieurs, bienvenue au Haeundae Plaza Hôtel. Vous avez une réservation ?
— Non madame, répondit Taehyung en sortant sa plaque. Police de Busan. Je suis le lieutenant Kim et voici mon coéquipier, le commandant Jeon.
— Nous cherchons monsieur Myong Woong. Nous savons qu'il réside ici depuis plus d'un mois. Pouvez-vous nous donner le numéro de sa chambre ? intervint Jungkook d'un ton bien plus implacable que son meilleur ami.
— Vous avez un mandat ? demanda la jeune femme.
Le commandant soupira profondément, attirant l'attention de son coéquipier qui lui fit signe de se calmer. Frustré, le brun tourna le dos à l'accueil, passant une main dans ses cheveux avant de les poser sur sa taille, fixant un point devant lui, à bout de patience.
— Non, nous n'avons pas de mandat, mais nous voulons simplement lui poser quelques questions. Un jeune homme a été enlevé et monsieur Myong pourrait nous aider à le retrouver, expliqua Taehyung avec un sourire poli.
— Je suis désolée, je ne peux pas vous donner cette information. Nous sommes tenus de conserver la vie privée de nos clients. Sans mandat, je ne peux rien pour vous, répondit l'hôtesse.
À quelques pas de là, Jungkook sentit le peu de calme qui lui restait partir en fumée. D'un mouvement rapide, il se tourna et s'approcha du comptoir avant de prendre la parole d'un ton dur et surtout débordant d'agressivité.
— Écoutez-moi bien, mon petit ami a été enlevé, et cet enfoiré sait où il est et qui a fait ça, alors soit vous nous donnez le numéro de cette putain de chambre, soit je vous arrête pour obstruction à la justice.
La jeune femme à la chevelure dorée écarquilla les yeux, surprise par le ton employé par le policier et recula d'un pas, visiblement intimidée par celui-ci.
— Je n'ai pas envie de m'énerver, alors ne jouez pas avec le peu de patience qu'il me reste.
— Jungkook, fit Taehyung d'une voix calme.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...