Chapitre 55

2.7K 210 435
                                    

Jimin avait passé son jeudi matin sous sa couette, accompagné de Zeus qui avait passé la nuit allongé au pied de son lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin avait passé son jeudi matin sous sa couette, accompagné de Zeus qui avait passé la nuit allongé au pied de son lit. Il était resté recroquevillé sur lui-même, incapable de sortir, de se lever et d'affronter le monde réel. Jungkook et lui avaient pris leur matinée en raison du peu de sommeil qu'ils avaient pu avoir. Il était à présent treize heures lorsque des petits coups résonnèrent dans la pièce.

Entre, fit le médium sans bouger.

La porte s'ouvrit lentement pour laisser entrevoir une silhouette athlétique qui s'avança prudemment vers le petit corps qui était visible sous la couverture. De noir vêtu, Jungkook avait déjà enfilé son treillis et un pull fin pour se protéger du temps orageux qui recouvrait la ville.

Quand il arriva près du lit, le tatoué s'assit sur le rebord du matelas et saisit prudemment le rebord de la couette pour la repousser, dévoilant ainsi le visage rougi et humide par les larmes du plus jeune. Cette vision comprima violemment son cœur et s'il s'écoutait, il le prendrait dans ses bras pour le reste de la journée, mais il ne pouvait pas.

Hé, tu devrais venir manger quelque chose, fit tendrement le commandant en dégageant ses cheveux décolorés de son visage.

Je n'ai pas faim, murmura Jimin.

Je sais, mais tu dois te nourrir. Tu veux que je te prépare un bol de nouilles ? Il reste du kimchi et des onigiris au thon, tes préférés.

Le plus jeune bougea négativement la tête avant de baisser sa tête vers ses genoux, se mettant totalement en boule. Il ne voulait pas que Jungkook le voit dans cet état. Il voulait surtout être seul.

Assis sur le lit, le brun laissa échapper un long soupir. Il n'était pas agacé, il était peiné et surtout impuissant. Il avait déjà été à sa place, durant de longs mois, il savait bien que lorsque le cœur était en morceau, le corps, lui, n'était qu'une coquille vide.

Ok, je vais devoir partir au poste, Taehyung m'attend, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles, d'accord ?

Hm, répondit simplement Jimin.

Allez microbe. Je sais que c'est dur, mais s'il te plaît, lève-toi, prends une bonne douche et mange quelque chose.

N'ayant obtenu aucune réponse, le brun décida de le laisser tranquille. Il reposa la couette sur ses épaules recouvertes de son t-shirt et se leva. Avant de quitter la pièce, son regard se posa sur la boite à chaussure qui reposait sur le sol, et sur la clé USB qui était encore accrochée à l'ordinateur portable.

Jungkook avait envie de prendre cet objet de malheur et de le détruire, mais il ne pouvait pas le faire. Cette clé ne lui appartenait pas, seul Jimin pouvait décider de ce qu'il voulait faire de ça. Il espérait simplement qu'il ne se ferait pas davantage de mal en regardant de nouveau cette vidéo qui l'avait mis dans cet état.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant