I : Vie de famille
Jungkook et Jimin avaient voyagé à travers le monde pendant une année entière. Ensemble, ils avaient visité chaque pays du globe, se créant des souvenirs qu'ils chériront jusqu'à leur mort. Ils avaient ri, s'étaient émerveillé devant ces paysages inconnus, mais surtout, ils étaient tombés encore plus amoureux de l'autre. Ne voulant pas rater les moments importants de la vie de leur entourage, ils étaient tout de même rentrés à Busan pour les anniversaires et les fêtes de fin d'année.
Durant ce voyage, le couple s'était marié à Las Vegas. Si cette cérémonie n'avait aucune valeur aux yeux du monde, Jimin portait fièrement le nom de son compagnon qu'il comptait bien rendre officiel un jour. Leur dernière escale avait été le Canada. Là-bas, ils avaient vécu les plus beaux moments de leur aventure. Même si Busan était le pays qui les avait vu naître et où leur amour avait vu le jour, les deux amants s'étaient sentis heureux et en sécurité.
À leur retour au pays, ils avaient longuement discuté, pesant le pour et le contre et finalement, ils avaient décidé de quitter la Corée pour s'installer à huit mille cinq cent soixante-quatorze kilomètres. La décision n'avait pas été simple. Ce nouveau départ incluait de se séparer de tous leurs proches, cependant, la raison de cela en valait la peine. Grâce aux connaissances du capitaine Lim, Jungkook était assuré d'avoir une place au sein de la police criminelle, et ainsi, le couple espérait fonder enfin leur famille.
Le déménagement avait été long et épuisant, mais finalement, les deux amants avaient trouvé leur nid douillet dans une petite banlieue en périphérie de Toronto. Malgré la barrière de la langue, Jimin était parvenu à finir ses études et avait obtenu son diplôme avec succès, faisant la fierté de son compagnon et de ses proches. Même s'il n'utilisait plus son don pour servir la police, le médium n'avait pas cessé de voir quelques esprits errants qu'il aidait s'il en avait l'occasion.
Quelques mois après leur emménagement, Jimin avait décidé de créer l'association Forever Young en hommage à son meilleur ami. Il avait construit un refuge pour toutes les personnes dans le besoin pour éviter que d'autres jeunes ne fassent de mauvais choix.
L'année suivante, alors qu'ils étaient parfaitement installés et intégrés à la communauté, le couple s'était véritablement marié. Pour l'occasion, leur entourage avait traversé le globe pour assister à la cérémonie qui les avait unis pour la vie.
Même si les deux époux avaient, à maintes reprises, envisagé l'adoption pour agrandir leur foyer, le policier avait fini par confesser son souhait d'avoir son propre enfant. Ils avaient alors fait appel à une mère porteuse d'origine américano-coréenne, nommée Lila, et un an et demi plus tard, le 24 septembre 2029, Jeon Niklaus avait vu le jour.
Cette naissance tant désirée avait totalement changé la vie des deux amants. Ils avaient pu compter sur Hee-sun qui, après ce joyeux évènement, avait fait le choix de quitter Jeju pour venir s'installer à Toronto avec son époux, Minkyun. Toujours en quête de rédemption après les erreurs qu'elle avait commises par le passé, elle avait décidé d'aider les jeunes parents et ainsi faire partie de la vie de son petit-fils.
Présente à chaque moment, la grand-mère dévouée qu'elle était, n'avait cependant jamais interférer dans la vie de la famille sans qu'ils ne le demandent. Grâce à elle, les deux hommes avaient pu conserver une vie de couple que la plupart des jeunes parents perdaient lors des premières années de la vie de leur enfant.
Aujourd'hui, le petit Jeon était âgé de trois ans et pour les fêtes de fin d'année, le couple avait décidé qu'il était temps de rentrer au pays et ainsi présenter officiellement leur enfant à leur entourage.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanficAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...