Chapitre 60

2.8K 211 809
                                    

Le coup de fils de Taehyung avait anéanti toute la bonne humeur des deux hommes et le bien-être qu'ils s'étaient procurés au réveil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le coup de fils de Taehyung avait anéanti toute la bonne humeur des deux hommes et le bien-être qu'ils s'étaient procurés au réveil. Après que Jungkook ait mis fin à l'appel, il s'était levé sans dire un mot, laissant son cadet dans l'ignorance pour s'enfermer dans la salle de bain.

Confus et déboussolé par son comportement, Jimin sortit à son tour du lit, enfila son t-shirt et marcha jusqu'à la salle de bain. Hésitant, il toqua à la porte avant d'ouvrir celle-ci pour trouver son aîné face au miroir, fixant son reflet avec colère.

Hé, qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il en s'approchant de lui.

D'un geste réticent, le médium posa la main sur son épaule, attirant son attention.

Rien, tu devrais te laver. Il faut qu'on aille au poste, répondit le commandant d'un ton bien plus détaché que nécessaire.

Jimin eut l'impression de se prendre une gifle tant le changement d'ambiance entre eux était brutal. Il y avait quelques minutes à peine, cet homme était allongé sur lui, profitant de ses caresses, et voilà qu'il ne le regardait même pas dans les yeux.

Ne fais pas ça, implora le médium sans parvenir à retenir le voile de larmes qui floutait sa vue.

Jungkook se figea et tourna enfin la tête vers lui, plongeant ses prunelles noires dans les siennes. En y voyant toute sa peine, il sentit son cœur se comprimer dans sa poitrine.

Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? demanda Jimin, la gorge nouée.

Non, je... L'avocat de Ramez a réussi à le faire libérer, annonça finalement le tatoué.

Qui est Ramez ? questionna le plus jeune, les sourcils froncés.

C'est le nom de l'homme qui t'a agressé.

Quoi ?! Comment c'est possible ?

La voix du médium était montée d'un cran tant son indignation était grande. Il ne comprenait pas. Comment cet homme avait-il pu retrouver sa liberté après tout ce qu'il avait fait ? Quel genre d'avocat était parvenu à le faire libérer malgré toutes les preuves contre lui ? Il était stupéfait, mais il était également apeuré. Si avec de telles charges retenues contre lui, il était libre, alors rien ne pourrait l'empêcher de venir le retrouver pour finir ce qu'il avait commencé.

Il... il va vouloir finir le travail, conclut-il dans un murmure, tandis qu'une première larme roula sur sa joue.

En voyant le corps svelte de son cadet pris de tremblements et la peur sur son visage, Jungkook combla la distance qui les séparait et l'attira jusqu'à lui.

Il ne t'arrivera rien, je te le promets.

Comment peux-tu me promettre une telle chose alors, que malgré toutes les preuves qu'on avait contre lui, il n'a pas été arrêté ? Comment un homme comme ça peut être au-dessus des lois ?

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant