Une semaine s'était écoulée depuis que Jimin était tombé malade et la fin du mois de juillet était là. Durant ces sept jours, le médium avait beaucoup dormi et lorsqu'il ne le faisait pas, il restait quand même enfermé dans sa chambre, sous ses draps, avec pour seule compagnie, son ordinateur et sa série. Même Yoongi avait disparu, mais il s'en fichait. Sans véritablement s'en rendre compte, il s'était muré dans un mutisme et cela inquiétait beaucoup Taehyung.
Pendant son absence, ses amis et collègues de travail avaient pris de ses nouvelles. Lian l'avait même appelé à plusieurs reprises. Selon lui, le QG était beaucoup trop calme et personne n'osait tenir tête à Jungkook qui, fidèle à lui-même, était un vrai tyran.
Monsieur et madame Kim avait quitté la ville et cette dernière manquait déjà au jeune médium qui avait trouvé en cette femme, un véritable réconfort. Après le départ de ses parents, Taehyung était revenu vivre à l'appartement. Les tensions entre lui et son meilleur ami semblaient s'être apaisées et l'ambiance semblait être redevenue plus paisible.
Jimin avait également pris du recul sur sa vie et la situation actuelle. Il avait beaucoup réfléchi à sa relation avec Jungkook et après des jours de réflexion, il arrivait toujours à la même conclusion ; ils étaient beaucoup trop différents pour s'entendre. Le brun était un coffre-fort, incapable d'exprimer ce qu'il ressentait et lui, et bien, il avait donné beaucoup trop d'importance à quelque chose qui n'existait même pas. Selon le médium, leur relation avait atteint ses limites et ne pouvait plus évoluer. C'était douloureux, mais c'était ainsi.
Après tous ces moments d'une solitude désirée, Jimin était de nouveau prêt à affronter le monde et surtout à reprendre le travail. En ouvrant son store, le blond réalisa avec mécontentement que d'énormes nuages noirs avaient recouvert la ville. Dans un long soupir, il ouvrit de nouveau son dressing afin de changer sa tenue. Sa gorge était encore un peu douloureuse, il ne voulait donc pas prendre le risque de retomber malade. Frileux de nature, il troqua son t-shirt blanc contre un pull à manches longues de la même couleur. Ce dernier était oversize et dissimulait son corps, ce qui lui convenait parfaitement. Il enfila ensuite son jean noir troué et ses chaussettes puis quitta la pièce.
Il était presque huit heures et en général, il était déjà prêt à cette heure-là, mais ce matin, il n'avait pas vraiment envie de sociabiliser. Tandis qu'il traversait l'appartement, Jimin commençait à se demander si ses colocataires étaient réveillés. En arrivant dans la cuisine, il eut la réponse à sa question. Effectivement, ils l'étaient, mais visiblement, ils étaient aussi silencieux que lui.
Le plus vieux buvait tranquillement son café et mangeait son omelette, tandis qu'à l'opposé, assis sur l'un des tabourets de l'îlot, le tatoué lisait les informations importantes qui avaient été mises en ligne par ses collègues de nuit.
— Bonjour, fit tout de même Jimin.
— Salut, répondit Taehyung avec un sourire.
Jungkook leva les yeux de son ordinateur et reluqua rapidement le garçon qui venait d'arriver avant de prendre la parole d'une voix rauque.
VOUS LISEZ
VOICES ʲᶤᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAprès le meurtre de son meilleur ami alors qu'il n'était qu'un adolescent, Jimin a commencé à entendre des voix et à voir des choses qui n'étaient pas censées exister. À la suite d'un diagnostic erroné, il est interné de force par ses propres parent...