Chapitre 67

3.7K 233 1.8K
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On peut discuter.

Trois mots distincts que le brun aurait tant aimé entendre plus tôt. Bien que son cœur lui hurlait d'accepter, sa fierté, elle, lui disait de refuser, de ne plus se laisser embobiner par ce visage d'ange et ses sourires.

Maintenant, tu veux discuter ? répliqua Jungkook.

S'il te plaît. J'ai besoin qu'on discute.

La fin de sa phrase fit tilter le commandant qui pouffa amèrement avant de le foudroyer du regard. S'il voulait discuter, alors soit, il n'allait pas le décevoir.

— Toi, tu as besoin qu'on discute ? Et ce que moi, je veux, on s'en tape ? Ça fait trois jours que tu es aussi froid qu'un iceberg avec moi. Trois putain de jours que j'ai l'impression de vivre avec un étranger ! Que tu ne veuilles plus qu'on couche ensemble et que tu te sois lassé, je le conçois, mais je pensais qu'on était ami avant tout.

Je...

Jimin se sentait heurté par les mots si véridiques de son aîné. Jungkook avait raison et il le savait. Lui qui avait tant de fois sorti la carte de la communication, il était maintenant celui qui avait fui au lieu de parler. Cependant, à présent, il voulait parler, il voulait avouer ce qu'il ressentait.

Je suis désolé, lâcha-t-il en faisant un pas dans la pièce.

Sans même demander l'autorisation de l'occupant de la chambre, il parcourut la distance qui les séparait et monta sur le lit sous le regard surpris du tatoué.

Tu m'as menti, commença le médium d'une voix basse.

— Je t'ai menti ? Attends, donc tu vas me dire que tout ça, c'est ma faute ? C'est encore moi le méchant de l'histoire ?

Tu m'as dit que tu ne couchais plus avec Rose, mais elle a dit le contraire.

Cette fois, ce fut Jungkook qui laissa échapper un long soupir d'agacement en passant une main tremblante dans ses cheveux encore humides.

C'est reparti, marmonna-t-il d'un ton las.

Je suis peut-être un peu naïf, mais je ne suis pas totalement stupide. J'ai bien vu à quel point vous étiez proches et tactiles pendant tout le séjour et puis vos sous-entendus pendant ce foutu jeu voulaient tout dire. Tu continues de coucher avec elle, alors ne me prends pas pour un idiot s'il te plait.

Sa voix était si basse et calme que c'en était déstabilisant pour Jungkook. Jimin n'était pas du genre à crier, mais lorsqu'ils étaient en désaccord, le ton avait rapidement tendance à devenir plus dur, mais pas cette fois. Même s'il était blessé par cette accusation, le brun décida de suivre le courant.

Donc c'est pour ça que tu as subitement décidé de me jeter ? À cause de soi-disant sous-entendus ? Rose et moi avons couché ensemble pendant presque trois ans. Il n'y a pas une pratique sexuelle que l'on n'ait pas essayée alors, tu t'attends à quoi ? On a un passif ensemble, je ne peux rien y faire. Nous avons des plaisanteries que nous sommes les seuls à comprendre et une complicité, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'on couche encore ensemble. Tu ne peux pas me reprocher d'être resté le même avec elle, parce qu'avant toute cette histoire de sexe, cette femme est une amie et je ne changerai pas.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant