Chapitre 77

2.2K 192 612
                                    

Les éclairs illuminaient le ciel sombre de Busan, rendant l'atmosphère de l'appartement en bord de mer des plus pesantes. Dans la chambre de Jimin, le silence était tel, que les deux hommes auraient pu entendre une plume tomber sur le sol si le tonnerre ne venait pas briser le calme.

Jungkook avait enfin vidé son sac, partageant avec son petit ami des souvenirs qu'il aurait préférés ne jamais revivre. À présent, il ne savait pas comment il se sentait. Une part de lui était soulagée d'avoir enfin pu parler de ce mal qui continuait de le ronger même après tant d'année, mais l'autre moitié était en peine. En revivant cette nuit fatidique, toute la souffrance qu'il avait ressentie ce soir-là était revenue de plein fouet et il remerciait le ciel que la chambre soit plongée dans l'obscurité. La nuit dissimulait les quelques larmes qu'il n'avait pas pu retenir, et ce, même si sa voix transcrivait toute sa douleur.

Je vais le tuer, fulmina Jimin, repoussant sa couette.

Le voyant se lever à toute vitesse, Jungkook s'appuya sur le coude, observant son amant d'un regard interrogateur.

Attends microbe, où vas-tu ?

Je te l'ai dit, je vais tuer cet enfoiré.

Le cœur du commandant fit un bon dans sa poitrine face à la réaction de son amant. Des deux, il était le plus sanguin et pourtant, à cet instant, c'était lui qui voulait le protéger.

Sentant une chaleur apaisante l'envahir, Jungkook se leva à son tour et s'approcha de son petit ami qui enfilait rageusement son bas de jogging. Quand il arriva à sa hauteur, il entoura ses bras autour de sa taille et le tira jusqu'à lui.

Oublie ça et retournons au lit, murmura-t-il en venant enfouir son visage dans son cou.

Non ! Je ne peux pas oublier ! Comment tu veux que j'oublie ? Ce... ce que ce monstre a fait, c'est inhumain ! Personne ne mérite d'entendre et de subir de telles atrocités, et surtout pas toi ! s'emporta Jimin au bord des larmes.

En entendant sa voix se briser, Jungkook sentit son cœur se serrer douloureusement dans sa poitrine. Cette histoire, ces démons, c'étaient les siens, il ne voulait pas que cela vienne entacher la vie de son compagnon.

Regarde-moi, intima doucement le brun.

Les joues inondées par des larmes de colère, le plus jeune se retourna dans ses bras et planta son regard dans le sien.

Tu... tu ne méritais pas d'entendre tout ça. Cet homme ne méritait pas de recevoir l'amour et l'attention que tu lui donnais. T-tu mérite qu'on t'aime passionnément, inconditionnellement, sans aucune limite et cet enfoiré n'a pas su le faire.

Ne sachant pas comment calmer sa colère, Jungkook prit ses lèvres en otage dans un baiser doux et débordant de tendresse. Quand ils se séparèrent, le brun dégagea quelques mèches blondes qui effleuraient le front de son cadet. Avec tendresse, il vint caresser sa mâchoire sans quitter son regard.

Est-ce que toi, tu m'aimes ? demanda le commandant.

Plus que tout, répondit immédiatement Jimin, sans aucune hésitation.

Alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

Le blond voyagea entre les orbes sombres de son vis-à-vis avant que ce dernier ne vienne déposer un baiser sur son front.

Retournons au lit, j'ai besoin d'un gros câlin, fit-il.

Jimin hocha la tête et retira le jogging qu'il venait juste d'enfiler alors que son amant retourna dans leurs draps. D'un pas rapide, le médium alla le rejoindre et l'invita à venir se lover dans ses bras. Un sourire entaché par la tristesse, Jungkook s'approcha de lui et enfouit son visage dans son cou, entourant sa taille fine de ses bras pour le serrer davantage contre lui.

VOICES  ʲᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant